Amy winhouse remet vraiment le couvert avec Blake !

Ecrit par

Amy Winehouse aurait dû réfléchir avant d’envoyer des messages coquins à Blake Fielder Civil sur Facebook ! Maintenant elle est grillée, on sait que les deux british déjantés ont remis ça !

Facebook, une vraie fenêtre sur le monde… Il est des messages qu’on ferait mieux de ne pas partager avec la terre entière… Mais comme Amy Winehouse () ne réfléchissent pas toujours avant d’agir, hier soir, la brune s’est lâchée sur Facebook ! Et comme Facebook est un site communautaire, l’info est partagée avec les internautes du monde...entier ! Fan2.fr vous offre la capture d’écran du wall de Blake !

Amy winhouse remet vraiment le couvert avec Blake !

Amy Winehouse, d’humeur coquine… Si vous traduisez les messages d’Amy, vous comprendrez que la chanteuse trash fait très ouvertement du rentre-dedans à son Blake : « Je n’arrive toujours pas à dormir, je vais venir titiller tes oreilles, comme on s’est dit ». On apprend donc que la chanteuse est encore très amoureuse... «Tu es beau, je t’aime immensément, intensément, et je ne trouve pas d’autres mots pour exprimer ce que je ressens». Cerise sur le gâteau, on sait désormais (officiellement !) que Blake et Amy se revoient !

Amy winhouse remet vraiment le couvert avec Blake !

Ça s'en va et ça revient... Après s’être exilée à Sainte-Lucie pour faire table rase du passé et repartir du bon pied, il semble qu’Amy n’arrive toujours pas à se séparer de son ex-mari ! Pire qu’une drogue, la chanteuse est attirée comme un aimant par son brun ténébreux. Serait-ce pour le reconquérir qu’ ?

Source : http://perezhilton.com/