Amy Winehouse : Morte à 27 ans

Ecrit par

La chanteuse soul Amy Winehouse est morte samedi dans son appartement de Londres. Elle avait seulement 27 ans. Fan2.fr vous en dit plus.

Amy Winehouse nous a quitté ! La chanteuse de 27 ans a été retrouvée morte samedi, en fin d’après-midi, par son garde du corps dans son appartement londonien. l’année dernière, s’est donc éteinte seule. Une artiste pleine de talents mais qui a gâché son don pour la musique à cause des méfaits de la drogue et de l’alcool. Depuis ses débuts, et une arrivée tonitruante dans le monde de la musique (voir son clip Back to Black ci-dessous), la reine déchue de la soul a traversé tant de déboires, de cures de désintoxication aux séjours à l’hôpital. Cependant, les causes de sa mort ne sont pas encore déterminées et aux dernières nouvelles, il n’y a pas eu de drogues retrouvées dans son appartement. A l’heure actuelle, ses fans la pleurent et tout le monde lui rend hommage. Êtes-vous attristés par la mort d’Amy Winehouse ?

Amy Winehouse : Morte à 27 ans

81 commentaires
  • Signaler
    C nul quelle sois mort ma grande soeur elle etait iper triste d quel a attendu sa
  • Signaler
    tous est mal qui fini mal!!!(dommage)
  • Signaler
    chuis triste un peu lol' mais afforce tt les stars vont faire pareil plus tu deviens celebre comme m.jakson ben tu te drogue tu prend d medoc et vwoiala
  • Signaler
    27 ans... Sale histoire !
  • Signaler
    Il faut dire qu'on entendait plus parler d'elle depuis quelques temps ...Enfin c'est ...bizarre...