Amy Winehouse : en studio pour l'album hommage à Quincy Jones !

Amy Winehouse est  en studio !
Ecrit par

Amy Winehouse et le producteur Mark Ronson sont entrés en studio pour enregistrer des titres qui figureront sur l'album hommage au producteur et compositeur américain Quincy Jones.

. L'œuvre est ambitieuse car la carrière de Quincy Jones est monumentale. Comparse trompettiste de Ray Charles à ses débuts, il est à l'origine de la carrière solo de Michael Jackson pour lequel il produira Off The Wall, Thriller et Bad. Il est aussi compositeur de musique de film avec plus d'une quarantaine de longs métrages à son actif, dont Kill Bill (Quentin Tarantino), La Couleur pourpre (Steven Spielberg) ou encore la trilogie Austin Powers dont il signe le générique

Amy Winehouse : en studio pour l'album hommage à Quincy Jones !

A 77 ans, Quincy Jones est propriétaire des droits de près de 1.600 titres. Le père d'Amy Winehouse a déclaré à la presse britannique qu'elle avait déjà enregistré trois titres et qu'elle était revenue à son meilleur niveau. La chanteuse a aussi laissé entendre qu'elle préparait un nouvel album pour la fin de l'année. Son dernier opus, Back to Black, remonte à 2006.

Amy Winehouse : en studio pour l'album hommage à Quincy Jones !

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : Relax News