Amy Winehouse : EN colloc' avec... Pete Doherty !!

Ecrit par

Amy Winehouse a décidé de faire une bonne action en offrant un toit, en l'occurrence le sien, à un de ses amis en galère. Cet ami, vous le connaissez, il s'appelle Pete Doherty et il est encore plus trash qu'elle ! Pete et Amy en colloc, ça promet !

Amy Winehouse, la chanteuse trash anglaise à la voix d'or semblait décider à se débrasser de ses vieux démons afin de pouvoir revenir au top. . Sauf qu'on vient d'apprendre l'identité de son futur colloc... Pete Doherty, l'ex déjanté de la top Kate Moss et chanteur du groupe The Libertines. Côté trash, Pete n'a rien à envier à Amy dans ses heures les plus sombres alors les imaginer vivre ensemble sous le même toit nous donne des frissons dans le dos. D'où vient cette idée ? Apparemment, Pete serait en galère d'appart sur Londres et Amy, une amie proche, lui aurait donc généreusement proposé d'emménager chez elle. Évidemment, l'entourage de la chanteuse se fait du souci et pense que Pete pourrait avoir une mauvaise influence sur elle. On les comprend. Et pour peu que ces deux là aient la grande idée de se mettre ensemble,

Amy Winehouse : EN colloc' avec... Pete Doherty !!

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !


24 commentaires
  • Signaler
    Mondieu comment y sont bourré le pire c'est que sa se voit hyper bien il sont tout blanc et non je conné pas Slipknot
  • Signaler
    C'est pas Pete c'est Peter il a changé. Je tiens a dire que je suis une fan j'adore ce qu'il fait en solo c'est juste incroyable se serait cool que fan 2 parle d'autres artistes que les ''Disney Teens'' car beaucoups de jeunes maintenant n'écoutent que ça ce n'est pas de la trés bonne musique (avis perso) si je dit Slipknot quelqun arrivera a me dire ce que c'est ?
  • Signaler
    PTDR la peax XD
  • Signaler
    dommage qu'elle est tous ces tatouages parce qu'elle est canon!!
  • Signaler
    il vont bin1 ensemble vous voyer se ke je ve dire