American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

fan2.fr vous fait vivre en direct les Amas2015 !
Ecrit par

La grande cérémonie des American Music Awards 2015, c'est CE SOIR ! Pour ne rien louper de l'event, la rédac de fan2.fr est sur le front et vous fait TOUT vivre en live

Plus tôt dans la journée, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir les liens pour suive la cérémonie des American Music Awards 2015 en direct LIVE. Ce soir, on revient avec encore mieux ! Non, vous ne rêvez pas, on vous propose de suivre la cérémonie avec nous. On est les premières au courant, les liens ont tendance à saturer, à ne plus marcher, etc, etc. Pas de panique : ON EST LÀ . On vous détaillera donc minute par minute ce qu'il se passe à la cérémonie. Le red carpet, les gagnants, les live (on nous dit dans l'oreillette que les 1D, Selena Gomez ou encore Justin Bieber préparent des trucs de fous), les discours, les grands moments, TOUT y sera. Et vous pourrez participer à tout ça directement dans les commentaires. No panico, vous nous remercierez plus tard ;)

Et pour clôturer la cérémonie, quoi de mieux qu'un live de Justin Bieber ? Le public s'est déchaîné sur son tube "What Do You Mean", chanté en guitare voix. Un moment fort qui ne s'est pas arrêté là. Le chanteur a ensuite enchaîné avec "Where Are Ü Now", chorégraphies et tout ce qui va avec, une vraie bombe. Cerise sur le gâteau, pompon sur la Garonne quand les premières notes de "Sorry" ont raisonné. Merci au Bieb's de fermé la page AMA's 2015 ainsi, on ne pouvait pas rêver mieux.

Bonne nouvelle pour les Directioners :Les One Direction remportent THE PRIX : Artiste de l'année 2015. Félicitations aux garçons ! Les chanteurs peuvent maintenant partir tranquillement en pause et revenir plus forts que jamais. Une fois de plus, ils ont remercié leurs fans des milliers de fois (à peu près) dans leur discours.

Jared Leto est monté sur scène pour rendre hommage à la France après les attentats. Un moment plein d'émotions qui aura fait couler quelques larmes dans le public... Mais aussi ici. Un moyen parfait pour annoncer la performance de Celine Dion, qui rend à son tour hommage à la France.

Alanis Morissette sur scène avec Demi Lovato, c'est le duo le plus WTF et le plus incroyable de la soirée. Des années plus tard, la star fait son grand retour dans le monde de la musique. Demi Lovato assure comme une reine à ses côtés. On croise maintenant les doigts pour une future collaboration... Parce que c'est beau de rêver !

Chaud devant, les Fifth Harmony sont sur scène pour annoncer les Artistes Alternatifs de l'année. On applaudit les Fall Out Boy qui remportent le titre, amplement mérité.

Grande nouvelle pour la collaboration Diplo, Skrillex et Justin Bieber puisque le titre "Where Are Ü Now" vient d'être sacrée Meilleure Duo de l'année. Justin Bieber a naturellement emmené ses amis sur scène pour un discours remerciant la musique en générale. De vrais artistes ! Justin Bieber n'a pas pris la parole mais nul doute que le coeur y était bien sûr.

Le verdict est tombé, bye bye Taylor Swift c'est Ariana Grande qui est élue Artiste Féminine Pop Rock de l'année. On peut l'applaudir très très fort ! Hyper émue, la chanteuse a adressé un mot à ses fans, mais aussi à sa famille présente dans le public. Un beau discours avec 1001 émotions.

Et c'est maintenant Nick Jonas qui est sur scène avec son titre : "Chains" Un piano voix exceptionnel qui a mis tout le monde d'accord. Le chanteur a suivi avec "Levels" puis une version GOSPEL de "Jealous". BOUM, voilà comment marquer les esprits ! Petite anecdote : C'est son frère Joe Jonas qui a annoncé sa performance.

Tadam, les One Direction ont fait leur arrivée sur scène pour chanter "Perfect". C'est à leur tour de marquer l'histoire des AMA's 2015 avec leur live. Après Selena Gomez, Demi Lovato ou encore Ariana Grande le niveau est très, très haut, mais on ne se fait pas de souci pour eux. Ils assurent, preuve en vidéo :

Gigi Hadid et Kylie Jenner sont sur scène pour annoncer le gagnant de la catégorie Hip Hop Rap. Et c'est Nicki Minaj qui remporte le titre. Bravo !

Moment de gloire pour le cast de Pitch Perfect 2 qui vient de remporter l'award pour la Meilleure Chanson de Film. Chapeau :)

Grand moment de la soirée : Ariana Grande fait sa première apparition pour son live "Focus". La chanteuse a réservé ce moment en exclu pour la cérémonie. Pour cette presta, la chanteuse a opté pour une nouvelle coiffure qu'on ne peut que valider. Ambiance année 20 avec les petites robes à frange, le live d'Ariana Grande est carrément on point. ON LIKE !

WTF, Chalie Puth et Meghan Trainor qui s'embrassent fougueusement après le live de "Marvin Gaye". Oui on est toujours un peu secouées.

Tadam, Chloe G Moretz et Nick Robinson sont ensemble sur scène pour présenter le live de Meghan Trainor. Le duo tant attendu de la 5ème Vague nous a ébloui, pas vous ?

Demi Lovato enflamme la scène des American Music Awards 2015 avec son tube "Confident". La salle était à fond, même les Fifth Harmony chantaient la chanson à tue-tête. On peut le dire, c'est une performance totalement réussie pour Demi Lovato. Congrat's girl !

Le verdict est tombé, les One Direction ont été élus Groupe de l'Années 2015 aux AMAs. Après un petit câlin comme on les aime, les garçons sont montés sur scène pour dire à quel point ils aimaient leurs fans et qu'ils les remerciaient. C'est BEAU !

C'est maintenant Selena Gomez qui est sur scène pour chanter "Same Old Love".Tenue méga sexy à paillettes, cheveux longs, danseurs ultra musclés, la chanteuse a sorti l'artillerie lourde pour ce soir. On peut le dire, elle est à la hauteur de l'année dernière avec "The Heart Wants What It Wants". En gros, Selena Gomez aux Amas, c'est une histoire qui roule !

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

C'est au tour des 5SOS d'enflammer la scène. Les garçons ont choisi d’interpréter "Hey Everybody", on ne pouvait pas rêver mieux !

2h00 ! Le show COMMENCE officiellement et c'est Jennifer Lopez qui donne le coup d'envoie. Ça promet pour la suite !

On fait monter la température avec Kylie Jenner et Kendall Jenner. Cuir pour l'une, petite robe noire pour l'autre, les deux soeurs sont une fois de plus les reines du red carpet. Mention spéciale pour le chignon du mannequin qui est carrément dans la tendance !

Et la bonne nouvelle de la soirée : Chloe G Moretz a aussi fait le déplacement. L'actrice s'est affichée avec la plus jolie des Little Black Dress :

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

IL EST LA ! Justin Bieber a enfin pris la pose sur le red carpet des Amas 2015 et sans sa cigarette s'il vous plaît ! T-shirt rock on point et jean troué, c'est une fois de plus le roi du style ce soir.

Tadam, Cameron Dallas a sorti le chapeau pour ce soir et ses plus belles grimaces. Le jeune homme a multiplié les poses sur le red carpet, de quoi nous tenir bien réveillées pour cette soirée qui s'annonce riche en émotions.

Justin Bieber est enfin passé sur nos écrans..... Avec une cigarette à la bouche. Ni vu ni connu, on attend qu'il l'a jette pour fouler le red carpet !

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

C'est au tour de Nick Jonas de faire son apparition sur le red carpet. (Oui, les cris des filles ont failli nous rendre sourdes, mais on s'y habitue.) Costume gris et cheveux courts, c'est un 10/10 pour lui !

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

Tout le monde est là ce soir et Hailee Steinfeld ne fait pas exception à la règle. Pour l'occasion, l'actrice chanteuse a sorti sa plus belle combi short. Une reine du style :

Deuxième presta red carpet pour Shawn Mendes qui a interprété "Stitch". Décidément, le chanteur sait comment mettre l'ambiance : Le public était en folie. Pour vous et rien que pour vous, voici une vidéo :

Wilmer Valderrama est aussi à la soirée ! En plus de soutenir Demi Lovato, il remettra un prix ce soir. RelationShip Goals quoi qu'il arrive

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

Gigi Hadid a sorti sa plus belle robe pour ce soir. Elle met tout le monde KO avec son décolleté. Mieux encore, la chanteuse a coupé ses cheveux pour l'événement.Bye bye la longue crinière blonde, Gigi s'affiche avec un carré qui lui va à merveille... On vous a prévenu, chaud devant !

ILS SONT LAAAA ! Hystérie générale quand les 1D sont sortis de la voiture. Costumes, noirs et blancs pour Niall et Louis, gris pour Liam, style très très fleuri pour Harry, les garçons sont loin de passer inaperçus. Les garçons ont hâte de voir Macklemore sur scène, nous, on se concentre sur eux ! Allez allez les garçons :)

Nick Robinson est là ce soir ! Il a dit bye bye aux dinosaures et a enfilé son plus beau costume (et laissé pousser ses cheveux). On ne sait pas pour vous, mais de notre côté, notre cœur fait boum boum !

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

Préparez-vous psychologiquement, Demi Lovato a tout donné pour ce soir et c'est bluffant. Robe dorée, cheveux noirs, maquillage parfait, la chanteuse est en mode femme fatale. Même Frankie Grande a fangirlé en l'accueillant ! En interview avec lui, elle en a profité pour teasé sa performance de ce soir : "Confident" plus un duo avec Alanis Morissette, non, il n'y a définitivement rien d'ironique là-dedans ! (OMG OMG)

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

Grosses surprises côté look pour les One Direction. Sur le Snapchat des AMAs 2015, on retrouve Niall Horan qui a dégainé les lunettes... Pendant que Harry Styles a sorti toutes les fleurs de sa garde-robe... TOUTES. On a hâte de voir ça de plus près :

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !
American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

... Et c'est au tour des Fifth Harmony de faire leur apparition. Robes noires et rouges, les filles nous ont offert leurs pas de danse les plus sexy en interview avec Frankie Grande. Un bon départ !

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

BOUM, Selena Gomez est arrivée sur l'événement et fait sensation avec sa robe rouge brillante. Elle a sorti le grand jeu et met la barre très, très haute pour ce soir.

Zendaya est aussi de la partie ! Ce soir, la chanteuse actrice a choisi le rose pour prendre la pose. Et qu'on se le dise, c'est un très bon choix.

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

C'est au tour des 5SOS d'arrivés sur le red carpet ! Style en place, on a hâte de les voir prendre la pause. On peut au moins dire que Michael Clifford est bien dans le thème ce soir : Rouge tapis, rouge coca, on est bons. Petit bonus, les stars ont même pris le temps pour une petite interview.

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

Demi Lovato posey en UGG dans les coulisses, c'est quatre mains qui s'occupent d'elles pour qu'elle soit au top du top. Elle a déjà annoncé qu'elle aurait un look de dingue alors on est impatientes de découvrir ça. Patience, plus que quelques minutes à tenir maintenant.

00h15, Shawn Mendes enflamme le red carpet avec son titre "Act Like You Love". Il n'en fallait pas plus pour nous mettre les frissons. Il n'y a pas à dire, il assure ! On croise maintenant les doigts pour l'avoir sur la big scène l'année prochaine ! En attendant, on vous laisse visionner la petite merveille de ce soir :

Tenez-vous bien, on a les premières photos du Microsoft Theatre avec les décos de ce soir. On ne sait pas vous, mais nous, ON A HÂTE !

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !
American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

L'event commence bientôt, les mains s'activent ! Lou Teasdale et Lottie Tomlinson sont à fond pour préparer les 1D. On leur fait confiance, ils vont être au top pour l'une de leurs dernières apparitions publiques officielles avant leur pause. Mais sous le soleil de LA, difficile de se concentrer longtemps : L&L ont délaissé les pinceaux et les peignes pour se concentrer sur leur tenue. Et on VALIDE !

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

C'est partiiiii ! Shawn Mendes donne le coup d'envoie en donnant la première interview sur le red carpet. Stylé, canon et souriant, comme vous pouvez le voir en cliquant ICI, ICI ou ICI, iil n'y a pas mieux pour commencer la soirée. On attend maintenant avec impatience son live sur le tapis rouge qui devrait arriver d'une minute à l'autre. Restez connectées, on vous tient bien évidemment au courant ! See ya

American Music Awards 2015, suivez la cérémonie en DIRECT avec fan2.fr !

Tic tac, tic tac. Le red carpet des Amas 2015 commencent dans 4h exactement. Restez connectées, nous on sera là ;)

Source : fan2.fr / ABC / Twitter : @ShawnMPortugal @TeamLovatoFR @ShawnUpdatesSA - Crédit : ABC, Twitter : PopCultureShady, Snapchat @AMAs, Snapchat : AMAs, ABC / Twitter : @TheAmas, Instagram : lottietommo123, Twitter : @pdevonnebr / ABC, Getty Image

13 commentaires
  • Ou peut ton le regarder en replay ??
  • Infos : Les Américain Music Award repasseront pour nous sur D17 Vendredi a 20h50 (:
  • Je suis trop contente pour Ari
  • yeah ariana grande
  • one direction bravo beavo fiere de vous je suis trop contante pour eux et en peu toujours admirer les vetment d'harry styles et bravo a toute c'est stra et justin et trop beau et niall a sotit les lunette c'est choux