amel bent...interview Cap ou pas cap : " je ne pourrais pas tout plaquer, même par amour "

Amel Bent est cap de mettre des oreilles de Mickey sans broncher !
Ecrit par

Tandis qu’elle assure la promo de son nouveau single, Crois en tes rêves, issu de la compil Raï’n’B Fever 3, Amel Bent prépare activement son troisième album prévu en fin d’année… Alors cap ou pas cap de répondre à nos questions ?

Fan2.fr : Salut ! Es-tu cap de sauter à l’élastique.

Amel Bent :Pas cap ! J’ai le vertige et je déteste l’altitude. Lorsque je monte dans un avion, c’est une horreur : je dois prendre des calmants.

Fan2.fr : Faire de la plongée sous-marine.

Amel Bent :Cap ! J’en ai déjà fait. C’est flippant à cause de cette sensation d’infini. En plus, lorsque je plonge, je ne peux pas parler ! Ça ne déplait pas à mes amis, mais à moi, si ! Une fois, un pote m’a fait rire sous l’eau et je n’arrivais plus à respirer. J’ai cru que j’allais mourir !

amel bent...interview Cap ou pas cap : " je ne pourrais pas tout plaquer, même par amour "

Fan2.fr : Manger des insectes.

Amel Bent :Pas cap ! Je les déteste, surtout les rampants comme les vers de terre, les cafards, les coléoptères, les cloportes…

Fan2.fr : Partir vivre à l’autre bout du monde sans téléphone ni Internet.…

Amel Bent :Cap ! J’aimerais beaucoup essayer mais pas pour longtemps. Ça doit être cool de se couper volontairement du monde.

Fan2.fr : Tout plaquer du jour au lendemain.

Amel Bent :Pas cap ! Même par amour.

Fan2.fr : Te marier.

Amel Bent : Cap ! Si je trouve le bon garçon. Le mariage est important pour moi. Ça symbolise une promesse que l’on se fait à deux, et devant toute sa famille. C’est une vraie preuve de respect et d’engagement.

Fan2.fr : Poser nue.

Amel Bent : Pas cap ! Je suis pudique, alors je ne supporte pas que l’on voie mon corps !

Fan2.fr : Te faire tatouer.

Amel Bent : Cap ! J’ai déjà trois tatouages : un dans le cou et deux autres ailleurs… Pour le premier, ma mère n’était pas contente ! Pour le suivant, je me suis donc fait tatouer son prénom. Résultat : elle n’a rien dit ! Quant au troisième, elle n’est pas au courant… (Rire.)

Fan2.fr : Te faire un piercing.

Amel Bent : Pas cap ! Je ne trouve pas ça beau. Adolescente, j’avais le nez percé et j’ai toujours une marque. Je le déconseille !

Fan2.fr : Te raser la tête.

Amel Bent : Pas cap ! Mes cheveux, c’est toute ma vie ! Ma mère est coiffeuse. Si un jour je me rasais la tête, elle ne s’en remettrait pas !

Fan2.fr : Arrêter de parler pendant une semaine.

Amel Bent : Cap ! Je l’ai déjà fait lorsque j’ai subi une opération des cordes vocales. Pour communiquer, j’écrivais sur une ardoise et je poussais des cris bizarres. Quand je m’énervais, mon entourage était hilare, moi beaucoup moins !

Fan2.fr : Donner une interview à un magazine à scandale.

Amel Bent : Pas cap ! Je ne vais pas alimenter quelque chose que je condamne !