Amanda Seyfried et Jonathan Rhys Meyers face à Glenn Close !

Ecrit par

Les comédiens Amanda Seyfried ("Chloe") et Jonathan Rhys Meyers ("From Paris With Love") participeront au drame Albert Nobbs aux côtés de Glenn Close ("Damages") et Orlando Bloom ("Pirates des Caraïbes").

Amanda Seyfried, révélée par Dear John, et actuellement à l'affiche de Chloe, rejoint le casting du film Albert Nobbs qui comprend déjà Glenn Close et Orlando Bloom, tout comme le beau Jonathan Rhys Meyers. L'action du long métrage se déroulera dans un hôtel de Dublin dans les années 1860. Productrice du film, Glenn Close incarnera le serveur Albert Nobbs, femme déguisée en homme depuis 20 ans afin de subsister dans la société masculine de l'époque.

Amanda Seyfried et Jonathan Rhys Meyers face à Glenn Close !
Amanda Seyfried et Jonathan Rhys Meyers face à Glenn Close !

Le réalisateur colombien Rodrigo Garcia, fils du Prix Nobel de littérature Gabriel Garcia Marquez, mettra en scène le film en juin prochain. Il dirigera pour l'occasion Glenn Close pour la troisième fois après Ce que je sais d'elle... d'un simple regard (2000) et Nine Lives (2005). Albert Nobbs permettra à Glenn Close de renouer avec un personnage qu'elle avait déjà incarné sur les planches dans les années 1980. La pièce originale est l'œuvre de l'Irlandais George Moore. Quant à Amanda Seyfried, elle incarnera le Petit Chaperon rouge dans le prochain film de Catherine Hardwicke (Twilight, chapitre 1 : Fascination).

Rejoignez la communauté Fan2 sur Facebook et Twitter !

Source : www.relaxfil.com