AllStar Weekend : Life As We Know It, un clip un peu trop différent ?

Ecrit par

On n’avait pas eu de nouvelles des AllStar Weekend depuis longtemps, et les voilà qui reviennent avec un clip radicalement différent : "Life As We Know It". La réaction de leurs fans autour de la vidéo est très partagée. Fan2.fr vous montre tout

Les AllStar Weekend reviennent avec un nouveau clip qui défraie la chronique chez les fans du groupe. En effet, la vidéo est se déroule durant une soirée de jeunes gens qui vire un peu à la projet X. Bien loin de l’univers de départ des garçons, les AllStar Weekend semblent avoir pris un tournant radical dans leur carrière, décidant d’être plus "osés". Tous les fans du groupe ne sont pas satisfaits de ce changement, loin de là, et les avis autour du clip sont très partagés. Il est vrai que leur dernier titre "So Close To Chrismas", leur chanson de Noël, était bien loin de cet univers presque trash. Depuis qu'ils ont quitté le label Hollywood Records pour faire une musique différente, le style des garçons a bien changé. A la rédaction de Fan2.fr, on s’est dit qu’on aimerait avoir vos avis. Alors les filles, que pensez-vous de ce nouveau clip des AllStar Weekend ? Êtes-vous fan du groupe AllStar Weekend ? Pensez-vous qu’ils ont trop changé ?

AllStar Weekend : Life As We Know It, un clip un peu trop différent ?
Source : AW Recordz

AllStar Weekend

Discuter

10 commentaires
  • Signaler
    ça ressemble trop à Projet X quoi..
  • Signaler
    J'adore !
  • Signaler
    j'adore, je kiffe un max! Dommage qu'on parle pas bcp d'eux!
  • Signaler
    Ah ! Quand ça parle d'Allstar Weekend je suis là ! Totalement fan :) - Pas de nouvelles ? Ils annoncent des trucs sans arrêt ! Rien qu'aujourd&apos ;hui c'est le lancement de leur nouvel EP, juste comme ça. - So Close To Christmas est loin d'être le denier titre, il y a eu Dance With Somebody, LAWKI, Buzzed... - C'est pas pour faire une musique différente qu'ils ont quitté leur label, c'est pour avoir plus de liberté vis-à-vis de leur tournées, leur fans, leur choix, leur vie privée. Et pour le clip, ce qu'il faut savoir c'est que les personnes y figurant, c'est des fans et des amis. Ils ont invité tous les fans majeurs de Los Angeles à participer au clip, en précisant sur l'invitation qu'il ne laisserait pas entrer d'alcool. Mais après 3 ans, je peux dire que ça m'étonne pas ce genre de clip. Il suffit de voir Dance Forever, okay c'était beaucoup plus "soft" comme fête, mais deux ans plus tard, voilà. Fallait pas s'attendre à autre chose x)
  • Signaler
    Bof .... c'est pas mon style de musique !