Alerte, Emma Roberts et Evan Peters ont rompu !

Ecrit par

Rien ne va plus en ce moment sur la planète people ! De nombreux couples de célébrités se séparent comme Ariana Grande et Big Sean, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger ou encore Gigi Hadid et Cody Simpson. Aujourd’hui, c’est au tour de Emma Robert et Evan Peters d’annoncer leur rupture ! La rédac de fan2.fr vous dit tout

Ensemble depuis 2012 et fiancés depuis décembre 2014, le couple de Emma Roberts et Evan Peters en a toujours surpris plus d’un. De nombreuses disputes ont éclaté entre eux au fil des années et ils en seraient quelques fois venus aux mains. Ils se sont aussi donnés la réplique dans la saison 3 de la série à succès American Horror Story. Malgré leur discrétion, ils sont amoureux et font parties des couples phares de célébrités ou du moins faisaient parties. Vous dites toutes, "mais pourquoi on parle d'eux au passé, what’s happening ?" Sortez les mouchoirs, triste nouvelle pour leurs fans, Emma Roberts et Evan Peters ont malheureusement décidé de mettre un terme à leur relation. En effet, c’est le site Justjared qui a annoncé leur rupture et l’annulation de leurs fiançailles. Une source proche a confié au site : "Leur trois ans passés ensemble sont arrivés en fin de course. Ils ont tellement de bons souvenirs ensemble mais au final, ils n’ont pas réussi à faire marcher les choses. La séparation a été amicale, il n’y a eu aucun drame. Emma et Evan sont mêmes restés amis." Si cette déclaration est vraie, nous comprenons mieux pourquoi l’actrice ne portait plus sa bague de fiançailles. En plus de cette rupture choc, Gigi Hadid a été aperçu main dans la main avec Joe Jonas. La vie sentimentale des stars est donc mouvementée.

Alerte, Emma Roberts et Evan Peters ont rompu !

Néanmoins, Emma Roberts n’aura pas le temps de penser à sa rupture avec Evan Peters car elle doit préparer la promotion de sa nouvelle série Scream Queens. La jeune femme y joue aux côtés d’Ariana Grande, Abigail Breslin et Lea Michele. Ce show télé est attendu avec enthousiasme et heureusement que les teaser sont là pour nous faire patienter. La rédac de fan2.fr vous a aussi fait entrer dans les coulisses de Scream Queens avec Ariana Grande et Lea Michele. Si Emma Roberts n’a pas pu contrôler l’avenir de sa relation avec Evan Peters, la jeune femme semble avoir toutes les cartes en main dans la série. En effet, elle joue le rôle de Chanel Oberlin, présidente de la sororité Kappa, la fille populaire et méchante de l’Université. Elle n’hésitera donc pas à s’en prendre aux looser et grâce aux teaser, nous pouvons constater que Emma Roberts apprécie rentrer dans la peau de son personnage. La jeune femme fait partie des actrices montantes de Hollywood et nous pouvons dire que sa carrière était en quelque sorte déjà toute tracée. En effet, nous savons toutes qu’elle est la nièce de Julia Roberts, son goût pour la comédie n’est donc sûrement pas anodin. Emma Roberts est désormais un cœur à prendre, tentez votre chance ! Alors, bonne ou mauvaise nouvelle cette rupture pour vous les filles ?

Source : Justjared

10 commentaires
  • Signaler
    C'est le genre de couple que la majorité des gens n'aimait pas mdr
  • Signaler
    ashtonirwini: ptdrrrrrr, ils pouvaient plus se,supporter tant mieux franchement, jle préfère seul jpeux mfaire des films maintenant
  • Signaler
    j'ai pensé pareil MDR
  • Signaler
    Evan est libre, enfin !!
  • Signaler
    Perso et honnêtement je connais pas ce couple mais rien qu'en photo je trouve qu'il vont VRAIMENT VRAIMENT bien ensemble. Rien qu'en image du moin dans le physique il vont super bien ensemble après pour le caractère je sais pas à vous de me dire ;). Et j'attend avec impatience SCREAMS QUENNE OMG !!!!!