AJR, le trio à découvrir de toute urgence !

Ecrit par

Qui dit nouvelle année, dit nouveauté musicale et aujourd’hui, la rédac' de fan2.fr souhaite vous faire découvrir AJR, le nouveau groupe de pop tout droit venu de New-York qui va faire sensation. Par ici, on vous en dit plus sur ce trio

Il y a peu, la rédac de fan2.fr vous a fait découvrir LIMEO, le nouveau groupe pop-latino et pour continuer dans la lignée des découvertes musicales, fan2.fr souhaite vous en dire plus sur un tout nouveau groupe : AJR. Ce groupe new-yorkais est composé de trois frères : Adam âgé de 22 ans, Jack de 15 ans et Ryan qui a 19 ans. Ce trio écrit, produit et enregistre leurs chansons avec leur propre matériel dans leur appartement situé à Manhattan. Le style musical des AJR peut être défini comme de la pop indie avec des sonorités un brin rock, mais aussi électro. Découvert par la chanteuse australienne Sia, ce trio a été signé par Warner Bros tout en gardant leur label AJR Productions. Le groupe s’impose peu à peu dans la scène musicale et leur succès le prouve.

découvrez le titre "i'm ready" des AJR

Forts de leur succès, AJR ont déjà sorti deux EP : I’m Ready et Infinity et s’apprêtent à sortir très prochainement leur premier album Living Room. Le clip de "I’m Ready" a notamment été visionné plus de 10 millions de fois sur YouTube. D’ailleurs, une petite anecdote sur la chanson : Bob l’Éponge est présent sur le titre et répète "I’m Ready" au début de la chanson. De plus, les AJR ont déjà chanté la première partie de Demi Lovato ou de The Vamps et le groupe a été nommé Artiste Du Mois par iHeartRadio en janvier 2014. Pas de doutes, les AJR n’ont certainement pas fini de faire parler d’eux et ont encore plein de projets en préparation. En attendant d’en savoir plus sur AJR, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir un autre groupe et met en lumière Echosmith, le nouveau phénomène musical américain. Êtes-vous conquises par AJR ?

Source : Warner Bros / AJR Productions / Billboards / YouTube : AJR / Facebook : AJR