Ahmed : Lynché par les internautes à cause d'une énorme gaffe !

Ecrit par

Ahmed, le candidat de La Villa des Cœurs Brisés 6 s'est fait lyncher sur les réseaux après une séquence diffusée avant-hier sur TFX. Rapidement les commentaires ont fusé de toutes parts.

Dernièrement Ahmed fait beaucoup parler de lui. Quand ce n'est pas par rapport à ses nouvelles conquêtes, c'est parce qu’il se dispute avec un de ses amis. En effet, il y a quelques jours, une vidéo choc a été diffusée sur les réseaux. Dans celle-ci, on aperçoit Ahmed et Marvin Tillière se disputer fortement. Presque à deux doigts d'en venir aux mains. Si la situation semble s’être calmée, le jeune homme a de nouveau fait polémique. En effet, c'est suite à la diffusion d'un épisode de La Villa des Cœurs Brisés 6 que les internautes se sont énervés. Le jeune homme a fait une bourde qui n'est pas passé inaperçue !

Ahmed : Il provoque la colère des internautes après la diffusion du dernier épisode de La Villa des Cœurs Brisés 6 !

Pour rappel ce programme est une émission diffusée sur TFX depuis 2015. Le principe est de réunir plusieurs candidats de télé-réalité ou des anonymes pour les aider à surmonter leurs chagrins d'amour notamment grâce aux conseils de la love coach. Dans la fameuse séquence, on aperçoit Ahmed, encore en couple avec Sarah Fraisou à ce moment-là. Le duo participe à un jeu dans lequel chacun doit répondre à des questions sur son ou sa partenaire. Lorsqu'on demande à Ahmed quand Sarah Fraisou est née, celui-ci est incapable de répondre. Ce qui a rapidement énervé les internautes qui n'ont pas tardé à commenter. "La date d’anniversaire c’est la base d’une conversation de couple. C’est ta femme !!! Donc tu n’as pas raison ! » , « Elle a raison de s’énerver, il ne connaît même pas sa date d’anniversaire ! » ou encore « Non mais sérieux comment il ne sait pas la date de naissance de sa femme ? Ce n’est pas normal. », a-t-on pu lire sur Instagram. Le jeune homme n'a pas répondu à la polémique et il y a de fortes chances qu'il ne le fasse pas. Car depuis la fin du tournage, Ahmed et Sarah Fraisou se sont séparés.

Crédit : NRJ12, ⓒ Instagram @ahmed_thaiii