Ahmed (LVDA4) : Des informations sur sa nouvelle chérie font surface, et c'est surprenant !

Ecrit par

De récentes révélations ont été faites au sujet de la nouvelle chérie d'Ahmed et elles ne manquent pas d'être surprenantes. Pour en savoir plus à ce sujet, ça se passe dans cet article !

Lors de son divorce avec Sarah Fraisou, Ahmed avait réussi à très vite tourner la page. Tout d'abord proche de Lila Taleb, candidate d'Objectif Reste du Monde, Ahmed s'était finalement mis en couple avec une certaine Mymy. Cependant, Ahmed avait tout de même avouer ne pas apprécier de voir son ex-femme avec un autre homme, en l'occurrence Oussama, avec qui elle se rapproche depuis plusieurs jours. En story, le candidat avait très exactement déclaré ceci : « J’apprends tellement de choses sur toi depuis que je suis rentré à Dubaï, à tel point que je n’arrive pas à y croire, tellement que je suis choqué ».

Le jeune homme avait également ajouté ces propos « Mais c’est pas grave… Dieu est fait très bien les choses, et je le remercie de m’avoir ouvert les yeux. Je remercie Dieu de m’avoir donné la patience. Si seulement tout le monde savait… Mais bon, je suis un homme, et je resterai un homme comme je l’ai toujours fait. Je m’en remet à Dieu, et je lui laisse s’occuper de toi. Allah est au contrôle. Depuis le début je ne me suis jamais trompé (…) ». Le discours d'Ahmed n'avait pas manqué de faire réagir les internautes. En effet, ces derniers avaient trouvé sa réaction culottée, alors qu'il fut le premier à tourner la page.

Ahmed manipulé par sa nouvelle chérie Mymy ?
Des révélations surprenantes sur la nouvelle chérie d'Ahmed
Des révélations surprenantes sur la nouvelle chérie d'Ahmed

Mais revenons au sujet principal de notre article. Comme nous vous l'avons dit précédemment, Ahmed est désormais en couple avec une certaine Mymy. Une jeune femme inconnue du grand public, mais qui commence déjà à faire parler d'elle. Eh oui, dernièrement, le compte TMZFrance a fait des révélations assez étonnantes à son sujet. Selon le compte, Mymy manipulerait Ahmed, et ne serait absolument pas intéressée par ce dernier : « Je vous explique, Ahmed est à fond sur elle, c’est sa came. Mais elle, s’en fout complet. Ahmed n’est pas trop son genre. Elle aime les mecs blindés, qui lui offre un certain mode de vie en même temps. Elle a bien raison (…). Ce n’est sûrement pas Ahmed la michto qui va être à la hauteur de ses demandes ». Cette révélation est à prendre avec des pincettes, mais nous allons tenter de mener l'enquête, afin d'en savoir plus. En attendant, n'oubliez pas de rester connectés sur le site de Fan2.fr, pour plus d'actu people.

Source : ©Instagram / @ahmed_thaiii