Ahmed : Agressé physiquement par Sarah Fraisou ? Il fait une mise au point

Ecrit par

Plusieurs mois après leur divorce qui a choqué la toile, Ahmed Thaï a décidé de mettre un terme aux rumeurs qui ont entaché son histoire avec la célèbre Sarah Fraisou. Et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère !

Il y a quelques heures, le célèbre blogueur Sam Zirah a publié une vidéo avec Ahmed Thaï, l'ex mari de Sarah Fraisou. Si leur divorce avait déjà fait trembler l'actu télé-réalité il y a quelques mois, leur participation à la nouvelle saison des Vacances des Anges avait également fait beaucoup de bruit. En guerre avec Angèle et Rania depuis la fin du tournage, les deux ex se sont retrouvés au coeur de graves accusations. Ahmed avait d'ailleurs été accusé par la soeur jumelle de Rawell d'avoir été violent avec elle. Il avait déjà répondu aux accusations de la jeune femme sur les réseaux sociaux.

Mais il ne s'est pas gêné pour se défendre de nouveau, lors de son interview avec Sam Zirah ! Ce n'est pas le seul sujet que le jeune homme a abordé dans la vidéo... Lors de ses nombreuses stories polémiques, Angèle avait accusé Sarah d'avoir été violente avec son amoureux de l'époque, pendant le tournage. À ce sujet, Ahmed a alors déclaré au blogueur : « Les coups de serviette c’est complètement faux, je ne vois pas quand ni à quelle heure elle m’aurait mis des coups de serviette, c’est impossible ! Sarah elle me respecte, elle n’a jamais levé la main sur moi donc ça n’existe pas ! On peut demander à tout le monde, toutes les personnes qui étaient là, y a qu’elle qui dit ça si je ne me trompe pas. » Voilà qui a le mérite d'être clair, non ? Dans la suite de son entretien, le boxeur a également donné son avis sur Angèle... Et c'était assez cash ! Qu'en pensez-vous ?

Source : instagram.com/ahmed_thaiii - Crédit : ⓒ Instagram @ahmed_thaiii