After We Fell, la critique de la rédac de fan2.fr !

La fanfiction s'est d'abord fait connaitre sur Wattpad
Ecrit par

Depuis hier, les passionnées de fanfiction peuvent ajouter un nouveau roman à leur collection. After We Fell, le tome III de la saga After, a enfin été dévoilé. Sans plus attendre, la rédaction de fan2.fr vous livre sa critique

Le week-end s'annonce passionnant pour les lectrices de fanfiction ! Depuis hier, elles peuvent ajouter un nouveau roman à leur collection. En effet, la rédaction de fan2.fr vous en parlait depuis quelques semaines et nous avons pu vous annoncer la nouvelle : After We Fell, le tome 3 de la fanfiction buzz, est enfin disponible en librairies ! Pour celles qui ne le sauraient pas encore, il s'agit du troisième tome de la désormais célèbre saga d'Anna Todd, After. Cette dernière met en scène Hardin Scott, alias Harry Styles, et Theresa surnommée Tessa. Nous suivons leur histoire d'amour passionnée depuis le début et aujourd'hui, découvrez notre critique de ce dernier tome.

After We Fell, la critique de la rédac de fan2.fr !

After We Fell commence sur les chapeaux de roues puisque le couple star est séparé. Tessa a décidé de faire le point sur leur couple en déménageant à Seattle, avec l'espoir que son cher et tendre prenne la bonne décision, se calme et la rejoigne. Ce dernier est quant à lui mal parti puisqu'il manque de peu l'expulsion de l'Université. Ces deux rebondissements nous plongent directement dans l' ambiance After, palpitante, passionnée et addictive. Les fans de la saga seront d'accord avec nous : Lorsque l'on commence, impossible de s'en détacher ! On plonge tout entière dans cette histoire d'amour loin d'être simple et le troisième volet est loin de nous pousser au contraire. Le rythme haletant propre à la fanfiction et les tensions sont bien sûr toujours de la partie pour nous faire vivre une lecture terriblement délicieuse. Vous serez sans doute nombreuses à être surprises par certains rebondissements... Les émotions ne sont donc pas prêtes de nous quitter pour le tome 4, After Ever Happy, dont la date de sortie a été dévoilée. Rendez-vous le mois prochain pour découvrir notre avis sur le prochain tome ! Allez-vous lire le tome 3 d'After ?

Source : fan2.fr - Crédit : anna todd, Hugo Roman

4 commentaires
  • Il est trop bien ! Mais moins que les deux premier ! Et les deux protagoniste n'arrête pas de s'engueuler ce que est un peux lassant ! Par contre je l'ai lit en 1 jour donc il est encore bien !
  • bien evidemment cest trop bien
  • Evidemment ! :D
  • Je viens juste de le commencer et Îl est troooop bien sérieux !