After we collided, Tessa peut-elle pardonner à Harry Styles ?

Ecrit par

Après le livre à succès After, Anna Todd s'apprête à dévoiler le deuxième tome, After we collided ! Les fans de Hessa sont désormais impatientes de découvrir leurs nouvelles aventures, mais Tessa peut-elle vraiment pardonner à Harry Styles ? Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

After We Collided, Harry Styles peut-il changer pour Hessa ? C'est la question que la rédac de fan2.fr s'est posée hier ! Après le buzz certain de son premier livre, After, Anna Todd revient sur le devant de la scène puisqu'elle s'apprête à dévoiler le second tome de cette saga, After we collided. Cet ouvrage met en avant la relation d'amour compliquée entre Harry Styles, Hardin Scott dans le bouquin, et Tessa. Au fil des pages, les deux étudiants vont apprendre à se découvrir et à s'aimer. Cependant, tout n'est pas si simple pour ce couple : De nombreux obstacles vont se dresser entre les deux protagonistes principaux. Si les lectrices et fans de la jeune femme sont restées sur leur fin avec le premier ouvrage, les réponses devraient être apportées dans ce deuxième tome. Ce dernier sera disponible le 5 février prochain et les fans sont déjà sur le pied de guerre. Cependant, une question reste sur toutes les lèvres : Tessa pourra-t-elle pardonner à Hardin ?

After we collided, Tessa peut-elle pardonner à Harry Styles ?

Les fans du couple Hessa ne veulent qu'une chose : Les revoir ensemble. Cependant, après les faux pas à répétition de Harry Styles, Tessa pourra-t-elle aller de l'avant et lui pardonner ses erreurs ? Si le premier tome de la saga a mis les nerfs des lectrices à rude épreuve, il y a fort à parier que le second en fera de même. Anna Todd a su séduire des millions de personnes de part son style d'écriture à la fois mystérieux et dark. Les chapitres s'enchaînent et les questions se multiplient, laissant les lectrices s'interroger sur la véritable nature de Harry Styles. Ce dernier a-t-il véritablement joué avec Tessa ou l'aime-t-il d'un amour sincère ? Une chose est sûre, le 5 février prochain est une date importante pour la fanbase d'Anna Todd : Toutes les réponses seront apportées ! En attendant d'en savoir plus, Anna Todd se livre en exclusivité pour fan2.fr : “Le succès d’After vient de ma relation avec mes fans” ! L'Américaine a su séduire et fidéliser son public et ce dernier le lui rend bien ! Et vous, êtes-vous impatientes de découvrir After we collided ?

Source : fan2.fr

14 commentaires
  • Signaler
    trop hate
  • Signaler
    merci mathou-horan09!
  • Signaler
    Vous oubliez une chose.... Harry n'est pas le protagoniste principal dans After. C'est Hardin. Arrêtez de confondre les 2 surtout que Hardin et Harry ne se ressemblent pas.
  • Signaler
    Trop hâte !!
  • Signaler
    aurora123 vous dites c genial mais quand vous verrez que harry doigte la fille sa va vous faire moins drole...