After we collided, le couple Hessa voué à l’échec ?

After we collided, le couple Hessa voué à l’échec ?
Ecrit par

Dans After we collided, Harry Styles et Tessa vivent de nombreux rebondissements. Les deux amoureux ne sont pas au bout des surprises et ne cessent de se disputer. Alors le couple Hessa est-il voué à l’échec ? La rédac’ de fan2.fr a fait le point

After we collided, la suite très attendue d’After a déjà été lue par des millions de lectrices à travers le monde. Celles-ci ont été conquises par l’histoire d’amour passionnelle et très compliquée du couple Hessa. À la fin d’After, Tessa a été confrontée aux mensonges de Harry Styles alias Hardin Scott dans le livre et dans After we collided, celui-ci continu notamment d’avoir un comportement très douteux. D’ailleurs, la rédac’ de fan2.fr s’est demandée si dans After we collided, Harry Styles est amoureux ou un menteur. De plus, dans le second tome de la saga, le couple Hessa ne cessent de se disputer et tout semble aller contre eux. La relation de Tessa et Harry Styles est-elle vouée à l’échec d’avance ?

After we collided, le couple Hessa voué à l’échec ?

Dans After we collided, Harry Styles et Tessa ne savent plus où ils en sont dans leur couple. Les deux amoureux seront perdus et prendront des distances pour mieux se retrouver. Cependant, des personnes viendront s’immiscer dans le couple et cela va créer de nouveaux problèmes. Par ailleurs, venez découvrir les moments les plus sombres du couple Tessa et Harry Styles dans After we collided. Tout semble aller contre le couple, mais Harry Styles et Tessa ne peuvent vivre l’un sans l’autre et sont déterminés à surmonter toutes ces épreuves. Malgré tous ces efforts, le couple Hessa est-il assez fort ? Réponse dans le troisième tome de la saga. Entre amour, amitié, révélations, mensonges et trahison, Anna Todd n’a pas fini de mettre les nerfs des lectrices à rude épreuve et la rédac’ de fan2.fr vous donne rendez-vous courant mars pour découvrir After we fell. Le couple Hessa a t-il une chance selon vous ?

Source : fan2.fr - Crédit : Sony / Syco, Sony / Syco / Fabulous / IMDB : Indiana Evans

4 commentaires
  • mdr tu m'a tuer Blackley
  • Merciii pour le spoil. Pas que je lise cette fiction, mais si c'était le cas j'aurais un peu la rage (X
  • Comment vous kiffez after fan2 tous les jours il y a au moin 1 article sur after
  • a voir dans le troisième tome