After we collided, le couple Hessa a-t-il une chance ?

Ecrit par

Le second tome de la saga After est enfin disponible en libraire. Après tout ce qu’à vécu Harry Styles et Tessa dans ce premier volet, le couple Hessa a-t-il une chance ? La rédac' de fan2.fr vous en dit plus

La saga After d'Anna Todd est incontestablement le phénomène littéraire de ce début d’année. En effet, l’histoire d’amour très passionnelle, mais aussi torturée de Tessa et Harry Styles alias Hardin Scott dans le livre a séduit des millions de lectrices du monde entier. Au fil de la lecture d’After, les fans se sont passionnées pour ces deux protagonistes et ont adoré les découvrir. D’ailleurs, la rédac' de fan2.fr vous dit pourquoi on aime le personnage Tessa dans After we collided. À la fin du premier roman, Tessa a été confrontée aux mensonges de Harry Styles et ce qu’elle apprit l’a complètement détruite. Alors dans After we collided, le couple Hessa a-t-il une chance ?

After we collided, le couple Hessa a-t-il une chance ?

Dans After we collided, en dépit de ce que Harry Styles lui a fait, Tessa est toujours éperdument amoureuse de lui. La jeune femme ne peut s’empêcher de penser à lui et se remémorer tous les moments qu’ils ont passé ensemble. De son côté, Harry Styles n’a plus rien à perdre et fera tout pour se faire pardonner et prouver à Tessa qu’il est digne d’elle. Malgré tous les mensonges et les promesses non tenues, le couple Hessa peut-être assez fort pour se donner une nouvelle chance. De plus, Tessa et Harry Styles ne semblent pas pouvoir faire attraction des sentiments qu’ils ressentent l’un envers l’autre. Cependant, de nouveaux obstacles et des découvertes sur le passé de Harry Styles risquent de venir s’interposer entre le couple. Néanmoins, Hessa semble avoir une chance de surmonter tout cela, mais ce n’est sans compter sur les trois personnages que l’on aime le moins dans After we collided qui vont eux aussi, venir semer le trouble. Avez-vous lu After we collided ?

Source : fan2.fr / After we collided