"After n'a rien à voir avec Harry Styles", découvrez l'interview exclusive d'Anna Todd pour fan2.fr

Ecrit par

Ce n'est plus un scoop pour personne : After d'Anna Todd est un succès planétaire ! La fanfiction de la jeune femme est devenue un phénomène et l'Américaine était il y a peu à Paris pour la promotion de ce premier livre, l'occasion pour la rédac d'aller à sa rencontre. Lors de cette interview exclusive, Anna Todd a d'ailleurs déclaré : "After n'a rien à voir avec Harry Styles !" Par ici, on vous dévoile tout

Il y a peu, Anna Todd a expliqué ses inspirations sur sa fanfiction After en exclusivité pour fan2.fr ! Souvenez-vous, la jeune femme était à Paris il y a peu, pour la promotion de ce premier livre. Après avoir publié sa fanfiction sur les plateformes de partages, Anna Todd connait aujourd'hui un succès interplanétaire ! Cette venue en France a été l'occasion pour la rédac de fan2.fr d'aller à sa rencontre et de lui poser toutes nos questions. Adorable, souriante et abordable, Anna Todd nous explique avec entrain sa fanfiction, ses idées, ses inspirations et elle revient en exclusivité sur ce succès fou. Plus encore, la jeune femme n'hésite pas à prendre la parole sur toutes les attaques qu'elle reçoit et également sur cette pétition, créée par les Directioners. A l'annonce de la publication d'After, Anna Todd a dû faire face à une pétition lancée par les fans des One Direction. Leur but ? Empêcher la publication de la fanfiction en livre. Un coup dur pour l'Américaine, mais cela ne semble pas avoir altéré ses projets à venir.

Anna Todd se livre sur Harry Styles !

Anna Todd a plein d'idées en tête et cela se traduit par pas moins de quatre projets ! Les fans de la jeune femme peuvent donc se rassurer : L'auteur de fanfiction n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. Une bonne nouvelle pour toutes ses lectrices assidues. Ces dernières ont été des millions à découvrir son histoire sur Harry Styles, alias Hardin Scott ! Concernant ce personnage clé de l'histoire, Anna Todd tient à mettre les choses au clair : "After n'a rien à voir avec Harry Styles. Harry Styles n'est pas un étudiant à Washington !" Si elle admet bien volontiers s'être inspirée du chanteur des One Direction, hors de question pour elle d'associer sa personnalité ou son milieu à son protagoniste bien original. Cette nouvelle interview devrait permettre à ses fans de comprendre son univers, aussi apprécié que critiqué. Pour encore plus d'informations, n'hésitez pas à découvrir un autre sujet : Après le succès d’After, que réserve Anna Todd ? Elle répond en interview exclu pour fan2.fr ! Et vous, êtes-vous convaincues par les propos de la jeune femme ?

Source : fan2.fr / meltyprod - Crédit : fan2.fr

11 commentaires
  • Signaler
    oki
  • Signaler
    Elle dit quelle ne sait pas inspirer du milieu de hazza mais le reste elle ses inspirer de lui
  • Signaler
    okkkkkkkk
  • Signaler
    Bah c'est cool alors.
  • Signaler
    Sa Se Faiit Pas Pk Vs L'a Traité