After le film, retour sur TOUTES les informations que l'on a déjà sur ce projet incroyable

Tout ce qu'on sait déjà sur le film After !
Ecrit par

Découvrez TOUTES les informations primordiales et à ne surtout pas louper sur le film After

Millions de lecteurs, millions de livres vendus, la saga After est devenue en quelque temps un réel phénomène. Vous avez été nombreux à vous jeter dans la librairie la plus proche pour pouvoir acheter le dernier tome de la saga et pouvoir ensuite passer des nuits à dévorer les aventures de Hardin et Tessa. L'écrivain Anna Todd a connu un succès incroyable avec ses romans et ce n'est que le début ! Si vous aussi, au fil de vos lectures vous essayiez de mettre un visage sur le tourmenté Hardin Scott et sur l'angélique Tessa Young, eh bien vos rêves vont bientôt devenir réalité. Eh oui, cette histoire d'amour passionnelle aura inspiré de nombreuses personnes, puisque les studios Paramount ont acheté les droits de l'auteur pour en faire un film, voire plusieurs ! Pour vous, on revient sur ce projet incroyable et sur TOUTES les informations que l'on a déjà.

Selon la jeune femme il y aura trois ou quatre films, qui resteront fidèles aux livres. En effet, lors d'une interview pour le magazine Elle, elle avait confié: "Je n’ai pas écrit le scénario, mais je l’ai relu, j’ai modifié quelques éléments, ils me demandent mon avis. Mais cela reste très fidèle au livre. Les dialogues sont similaires à 80%, je dirais."

Si on ne connaît pas encore le nom du producteur, une chose est officielle : le nom de l'acteur qui incarnera le rôle de Hardin. Il s'agit du beau gosse Daniel Sharman, qui devrait en faire rêver plus d'un. D'ailleurs, entre Dylan O'Brien, Daniel Sharman, Harry Styles et Cameron Dallas, avec quel acteur pourrais-tu vivre une histoire d’amour au cinéma ?

En ce qui concerne le rôle de Tessa, le nom de l'actrice australienne Indiana Evans a été évoqué. Pour le moment rien n'est encore sûr.

Anna Todd va peut-être faire une apparition dans le film. La jeune femme a confié qu'elle voudrait cependant juste avoir un rôle muet, car elle est "une trop mauvaise actrice".

Dernière info et l'une des plus importantes : After sera bientôt au cinéma, le tournage a commencé... Et c'est Daniel Sharman qui l'annonce ! Le film est donc en pleine préparation et une chose est sûre, à sa sortie en salles, de nombreuses personnes vont se ruer au cinéma. Selon Anna Todd, la sortie est prévue pour 2017... Encore un peu de patience ! Avez-vous hâte de découvrir le film After ?

Source : fan2.fr, Elle Magazine - Crédit : Hugo Roman