After le film, qui pour remplacer Daniel Sharman et jouer le dark Hardin Scott ?

Ecrit par

Daniel Sharman dans After, c'est fini ! Bye bye le projet incroyable... Ce qui laisse une question fatale : Qui pourrait jouer Hardin Scott aka Harry Styles dans le livre ? 

Bye Hardin Scott et After, Daniel Sharman annonce officiellement son départ du film ! Une triste nouvelle pour les fans qui imaginaient déjà Daniel dans la peau de Hardin aka Harry Styles dans le livre. Mais vous savez ce qu'on dit, "un de perdu, dix de retrouvés" ! Bon évidemment, ça ne s'applique pas vraiment pour un rôle, Hardin Scott ne sera pas joué par 10 personnes différentes, mais vous avez compris le concept : QUELQU'UN VA BIEN DEVOIR JOUER HARDIN ! Mais qui... Harry Styles lui-même ? Dylan O'Brien ? Tyler Posey ? Allez, on vous fait une piste liste d'artistes qui pourrait très bien endosser ce rôle ! Pas sûr que l'emploi du temps de Harry lui permette un tel projet, mais après tout on a le droit de rêver non ? Et en parlant de H, impossible de passer à côté de la grosse news du moment : Harry Styles débarque en France en mars 2018 pour sa tournée mondiale et on vous dit comment faire pour choper des places ! Lucky you ;) Alors, vous imaginez qui vous en Hardin ? 

Harry Styles
  • Et après tout, pourquoi pas ? Bon, okay, Harry Styles a déjà avoué ne pas avoir lu le bouquin et ne pas être hyper intéressé par le projet... Mais on peut rêver et très bien l'imaginer dans le rôle. Puis qui sait, après Dunkirk, Harry sera peut-être à la recherche d'un nouveau rôle au cinema !
Dylan O'Brien
  • Brun, ténébreux... Dylan O'Brien pourrait très bien camper le rôle de Hardin Scott dans le film After ! On aimerait le voir encore un peu plus ténébreux pour bien coller au personnage, mais ça pourrait carrément le faire !
Justin Bieber
  • Tatoué, ténébreux, bad boy... Bon, okay, okay, Justin Bieber est blond ! Mais à part ce tout petit détail, tout le reste colle, non ? On dirait bien un grand yes pour Biebs !
Zayn
  • Et en parlant de ténébreux tatoués... On pense forcément à Zayn dans ces possibilités ! Bien que Z est un petit rôle dans le livre, on met ce détail de côté et on le voit vraiment bien en dark Hardin.
Tyler Posey
  • Aaaah, là encore, on n'a pas besoin de TROP d'imagination pour voir Tyler dans le rôle de Hardin Scott. Regard ténébreux, sourire bright... Tyler peut passer du bad boy au bisounours en un clignement d'yeux. Parfait pour le personnage, donc !
Tyler Blackburn 
  • Cheveux longs, mystérieux, bad boy, ténébreux... Un sans faute pour Tyler Blackburn ? Ecoutez, on ne dirait pas non pour le voir camper le rôle de Hardin !
Source : fan2.fr  - Crédit : daman


21 commentaires
  • il n'est pas anglais
  • Cole Sprouse ; Badass et sexy. Je le vois bien nous faire ressentir 1001 émotions !
  • tout ce que je sais, c'est que ta proposition est la suggestion la plus ridicule et merdique que j'ai jamais vu. t'imagine vraiment un mec qui joue des psychopathes (et un mutant cleptomane) s'enfiler le rôle d'un bad boy complètement cliché et stupide?
  • Et pourquoi pas ?! Il n'a pas fait que la série AHS hein ^^
  • et non, le rôle ne lui irait pas