After le film en préparation, 5 scènes de la fiction qu'on attend ABSOLUMENT

After le film en préparation, 5 scènes de la fiction qu'on attend ABSOLUMENT
Ecrit par

After débarquera bientôt au cinéma et les fans trépignent d’impatience. Alors voici 5 scènes mythiques entre Tessa, Hardin et leurs proches qu’on veut absolument voir sur grand écran

C'est officiel, la saga After débarquera bientôt sur grand écran. On sait déjà que Daniel Sharman interprétera Hardin, quant à Indiana Evans, elle jouera le rôle de Tessa pour le film, et c’est Anna Todd qui le dit en interview. Mais à part ces quelques infos, le mystère reste entier sur le film en préparation. Qui incarnera Landon ou Zed ? Y aura-t-il qu’un seul film ? Sera-t-il totalement fidèle aux livres ? Toutes ses questions tracassent les fans de After. Une chose est sûre, on attend beaucoup de ce projet. Alors en patientant sagement avant découvrir les péripéties de Tessa & Hardin sur grand écran, voici 5 scènes de la fiction qu’on attend ABSOLUMENT. Mais attention aux SPOILERS ! Et en parlant d’amour, découvrez quel couple mythique êtes-vous entre Justin Bieber & Selena Gomez, Louis Tomlinson & Eleanor Calder ou Miley Cyrus & Liam Hemsworth.

Le premier date

Le fameux premier rendez-vous en tête à tête pour Hardin et Tessa est forcément une scène culte qui a de fortes chances d’être présente dans le film. Le premier moment du couple, le début de leur relation et cette tension entre les deux personnages... Oui aucun doute, on attend absolument cette scène.

Quand Tessa choisit entre Hardin et Noah

Ce fameux moment où le trio se retrouve dans la chambre de Tessa, et où la jeune femme comprend qu’elle doit faire un choix. Elle se retrouve face à son amour de jeunesse et face à son coup de foudre. Et forcément, Tessa qui choisi Hardin et qui se rend compte qu’il est son véritable amour, on a vraiment hâte de le découvrir au cinéma.

La déclaration d’amour de Hardin à Tessa
After le film en préparation, 5 scènes de la fiction qu'on attend ABSOLUMENT

-Encore une soirée à la fraternité qui dégénère... On devient habitué de ce scénario, et pourtant à un moment donné, Hardin fait LA déclaration à Tessa. Quand il hésite à lui dire les 3 petits mots et qu’il crie : "Je t’aime. C’est vrai. Je sais que tu ne vas pas me croire, pourtant c'est la vérité, je t'aime." Ok, même si ça faisait plus ou moins partie d’un complot pour manipuler Tessa, c’est à ce moment là qu’on découvre Hardin sentimental.

Le mariage du père de Hardin

Tessa arrive finalement à convaincre son boyfriend d’assister au mariage de son père et de Karen, avec qui il était brouillé. Et imaginer Daniel Sharman dans la peau de Hardin, vêtu d’un costard et dansant avec Tessa, ça fait carrément rêver. En plus, c’est un moment CUTE AF où on peut voir Hardin super attachant.

Le BIG fight Hardin VS Zed en plein milieu de la fac

Hardin et Zed se détestent, tout le monde l’a compris. Après leurs nombreuses embrouilles, un méga giga BIG FIGHT explose en plein milieu de la fac, à cause de sa jalousie des sentiments de Zed face à Tessa. Le côté sombre de Hardin refait surface plus fort que jamais, et ça promet d’être un moment difficile mais totalement fort. Surtout que ce passage montre un tournant dans la vie de chaque personnage. Et vous, quelle scène attendez-vous le plus ?

Source : fan2.fr - Crédit : The CW, Hugo Roman

12 commentaires
  • La scène où Hardin amène Tessa au bord du lac !
  • Faire l'amour c'est une chose, mais les trucs dans le genre sucer la bite, le doigt dans les parties génital etc.... Ça je pense pas que ce soit nécessaire de montrer ça dans un film.
  • il y a aussi le moment où il lui raconte ce qui est arrive à sa mere
  • Y'a aussi leur premier baiser aussi, le moment où il casse tout chez son pere et que Tessa reste avec lui et le moment où il fait son premier cauchemar. Pour les scènes obsenes il faut bien qu'il y en ai le livre est basé sur ca.
  • Il va bien falloir un moment où dans le film il y aura une petite parti oser car de base sa part d un pari sui va coucher avec elle en premier