After la fanfiction, découvrez les premiers chapitres du livre !
     Lire l'article
14 commentaires
  • Signaler
    Je suis entrain de le lire en français il est par-fait!!! *-* ❤
  • Signaler
    J'ai lu les trois en traduction française donc j'ai hâte qu'il sorte en livre ou ent otu e que vous voulez hahaha ;)!
  • Signaler
    Une fille très cool traduisez ce livre mais avec la maison d'édition ils n'ont pas voulus qu'elle continue alors oo, nous voulons une adaptation française au livre et au film bien sûre ❤️
  • Signaler
    pf
  • Signaler
    Je lis déjà la fiction mais la version Larry (:
  • Signaler
    Je lis déjà la fiction alors
  • Signaler
    pffff
  • Signaler
    super
  • Signaler
    Jlai commencé sur wattpad et franchement ya mieux, mais je suis hyper contente pour elle ^^
  • Signaler
    On peut tj la lire sur Wattpad : www.wattpad.com c'est le tome 1. Apparemment y'aa 3 tome mais celle qui la traduit en Français a plus le droit de traduire car justement ca sort en Livre.
  • Signaler
    hooo je j'aime pas lire lol
  • Signaler
    Je^préfère attendre le livre ♥
  • Signaler
    cool
  • Signaler
    Moi je sais pas elle a lair bien mais mes parent voudron pas me lacheter