Adrien Brody, Estelle Denis, Franck Dubosc : tous à Disneyland Paris !

Ecrit par

Ce week-end, les célébrités se sont données rendez-vous à Disneyland Paris pour la lancement de la nouvelle génération Disney ! Les nouvelles stars de Toy Story, La Princesse et la Grenouille, Monstres & Cie, Ratatouille, Wall-E... débarquent !

Adrien Brody (actuellement en pleine promo pour son film "Manolete" où il joue avec Penélope Cruz), David Hallyday, Mélanie Doutey, Bruno Solo,, Sinclair (qui ne fait plus partie du jury de la "Nouvelle Star"), Estelle Denis, Nagui... Toutes les stars se sont retrouvées à Disneyland Paris samedi dernier pour une inauguration de folie !

Adrien Brody, Estelle Denis, Franck Dubosc : tous à Disneyland Paris !

Au programme de la « nouvelle génération » à Disneyland Paris :

- Tiana, nouvelle star de La Parade des Rêves Disney - Après avoir créé l’événement au cinéma dans La Princesse et la Grenouille, cette Princesse « nouvelle génération » est arrivée en beauté à Disneyland pour apporter la plus belle touche de modernité.

- L’Incroyable Rendez-Vous Disney - Un concentré « new gen » devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros de la « nouvelle génération » montent sur scène avec Mickey pour un show complètement révolutionnaire.

- Rémy et Emile, de Ratatouille, qui pimentent le défilé de cabriolets customisés, avec leur goût pour la gastronomie très prononcé !

- Monstres & Cie - l’académie qui fait peur, avec Sulli prêt à faire hurler les visiteurs dans son « trouillomètre » à Toon Studios.

Franck Dubosc

Discuter

1 commentaire
  • Signaler
    J'y suis jamais aller en même temps la ou j'habite...