Adeline Blondieau : après la Ferme Célébrités, elle sort une BD !

Ecrit par

Elle a été actrice dans "Sous le soleil" et candidate dans l'émission "La ferme Célébrités" sur TF1. Aujourd'hui, pour ne pas se faire oublier, Adeline Blondieau sort une BD d'humour sur la vie des stars intitulée "Ma vie de people".

On imagine qu'aujourd'hui Adeline regrette d'avoir participer à la Ferme Célébrités sur TF1, tant cette émission a été critiqué. Mauvais ambiance, clashs quotidiens, trahisons... et Greg l'ex millionnaire n'a pas été de tout repos. Pour se remettre d'aplomb, Adeline a donc décide de sortir une BD pleine d'humour qui parle de sa vie de star et de celle de sous ses copains people. Trop Drôle !

"Ma vie de People", ça raconte quoi ? On les aime, on les admire, on les envie… Mais être people, ça a aussi ses inconvénients ! Aimeriez-vous être reconnu quand vous achetez du papier toilette, au moment où vous êtes chez le médecin, ou quand vous sortez avec un mec juste un soir ?... Pas vraiment hein ? Tout ça, c’est le revers de la médaille de la célébrité ! Il n’y a pas seulement les soirs de première et les tapis rouges : malgré les lunettes noires, c’est aussi dans la vie de tous les jours qu’on est un people ! Adeline a recueilli pour vous les anecdotes croustillantes et honteuses de tous ses copains... (Le tome 1 sera disponible dès le 7 juillet au prix de 9 euros)

Adeline Blondieau : après la Ferme Célébrités, elle sort une BD !
Adeline Blondieau : après la Ferme Célébrités, elle sort une BD !

15 commentaires
  • Signaler
    Peerso: C NUL!
  • Signaler
    trop nul
  • Signaler
    j avoue dacor avc toi mathilda77 c con
  • Signaler
    c tro con nenpeche
  • Signaler
    c'est trop débile franchement c'est con!!!!!!!!!