Accro aux fanfiction, les 5 scénarios improbables qui n'arrivent JAMAIS dans la vraie vie

7 scénarios de FF qui n'arrivent JAMAIS dans la vraie vie !
Ecrit par

Qui ne s'est jamais arrêté en plein milieu d'une fanfiction en se disant : "WTF ?" C'est certainement déjà arrivé devant ces 5 scénarios improbables de FF

Fanfiction After, découvrez les 10 QUOTES qui ont changé la vie de chaque fangirl ! Pour sortir de son quotidien et s'évader un peu, quoi de mieux qu'une bonne pause fanfiction ? Si After a connu un succès fulgurant, il y en a des milliers d'autres qui font chaque jour le bonheur des accro aux FF. Romance, drama, fluffy, MASTA DRAMA, MASTA FLUFFY, One Direction, Justin Bieber, Ariana Grande, il y en a pour tous les goûts. Mais il faut quand même avouer que PARFOIS, c'est un peu beaucoup tiré par les cheveux. Tout de suite, mise en situation avec les 5 scénarios improbables qui ne pourraient JAMAIS arriver dans la vraie vie. Remarquez, il y en a quand même qui vivent la vie de rêve... La preuve avec Kylie Jenner en séance shopping sur Snapchat. Et pour vous, quel est le scénario de fanfiction le plus WTF ?

1. Le coup de foudre au premier regard

"Leurs regards se croisèrent et ils surent qu'ils finiraient leur vie ensemble." COME ON. Le coup de foudre, ça marchait quand on avait 5 ans avec les contes de fées, mais soyons réalistes deux minutes. On veut bien une attirance physique, mais le premier regard ne va pas nous dire si c'est un psychopathe ou pire... Un fan de randonnée. Les réveils le dimanche à 5h du matin pour aller manger de la poussière, NO WAY JOSE.

2. Tomber amoureux du frère / de la sœur de son pire / sa pire ennemi(e)

Un genre de Roméo et Juliette dans la vraie vie. Guerre des clans, amour interdit, tout ça tout ça. Alors certes, ça peut donner un peu de piquant à l'histoire, mais il ne faut pas déconner. Quand tu prends une personne en grippe, c'est que tu la connais un minimum et donc TU SAIS qu'il a un frère ou une sœur. Tu as forcément mené ton enquête et stalké de tous les côtés. Dans ce genre de situation, y'a pas d’amateurisme possible, duuuh.

3. Les retrouvailles à l'autre bout du monde

Après une séparation méga douloureuse, chacun reprend enfin le contrôle de sa vie. Tout va pour le mieux et 7 ans plus tard, les deux ex se retrouvent au fin fond de la jungle amazonienne en road trip. La probabilité pour que ça arrive dans la vraie vie ? 0% les petits gars ! C'est déjà compliqué de retrouver le canon que tu as croisé une fois devant le lycée / collège, alors inutile de nous faire croire que ça va arriver à l'autre bout du monde.

4. Tout plaquer pour suivre l'amour de ta vie

"J'ai un shooting photo de deux semaines à Cuba, tu viens avec moi ?" MAIS OUI BIEN SÛR ! Les cours, les parents, un porte-feuille vide, WHO CARES ? On redescend sur Terre deux minutes. C'est la croix et la bannière de prévoir un week-end loin à 1h de chez soi pour se dépayser un peu, alors tout plaquer pour suivre l'amour de sa vie à l'autre bout du monde, faut pas pousser.

5. La catastrophe sortie de NUL PART

Tout est beau, tout est rose, les oiseaux chantent, la vie est belle et BOUM. Le personnage principal apprend que son petit ami / sa petite amie est en fait un extra-terrestre envoyé sur Terre pour déployer un virus afin d'éradiquer la population. Ou alors c'est une sirène qui a comme par magie réussi à cacher sa queue et ses écailles jusqu'au moment où... Bah jusqu'au moment où la vérité éclate au grand jour. Un peu d'imagination, c'est bien, mais ne nous emballons pas trop non plus.

Source : fan2.fr - Crédit : Toyota / Syco Music / Columbia Records