Accro aux fanfiction, 5 moyens de convaincre vos BFF de devenir de vrais fangirl !

Ecrit par

Comme tous les vendredis, focus sur l'univers magique des fanfiction. Aujourd'hui, on vous donne 5 moyens de convaincre vos BFF de rejoindre le mouvement

La semaine dernière, la rédac de fan2.fr a donné aux accro de fanfiction 5 raisons de ne PAS AVOIR HONTE. Aujourd'hui, on pense toujours à vous, mais cette fois-ci, on vous conseille sur les meilleurs moyens de convaincre vos BFF de plonger avec vous dans cet univers pas comme les autres. Oui ça peut faire un peu peur, oui on peut parfois vous prendre pour des personnes complètement déjantées, mais lire des FF, c'est bon pour votre MORAL et même pour vos neurones ! Pas de raison donc de ne pas entraîner vos meilleurs amis dans cette passion. Plus on est de fous plus on rit comme dirait l'autre ! Et la bonne nouvelle, c'est que ça marche pour TOUS LES FANS de cette planète. One Direction, Selena Gomez, The Vamps, Justin Bieber, toutes vos stars préférées sont dedans et il leur arrive toutes sortes d'aventures, parfois même plus réalistes que dans la vraie vie. Non parce que Kendall Jenner qui refuse de coucher avec Harry Styles, c'est la rumeur Hendall qui semble totalement improbable ! Alors, pensez-vous pouvoir convaincre vos BFF de se lancer dans les fanfiction ?

1. Passez encore plus de temps avec ses stars préférées
  • On ne va pas se mentir, pour favoriser l'embarquement de votre BFF dans la navette FF, il vaut mieux qu'il / elle soit déjà accro à une star. Sinon ça risque d'être un peu compliqué. Il suffira de lui dire que lire des fanfiction lui permettra de passer ENCORE plus de temps avec ses idoles. #NoSocialLife
2. "Allez, c'est super cool pour bosser ton anglais"
  • On vous l'accorde, ce n'est peut-être pas méga glamour, mais ÇA PEUT MARCHER. Ajoutez un petit "On va devenir bilingues et ça va être cool quand on s'installera ensemble à Los Angeles ou whatever" et l'affaire est dans le sac.
3. Oubliez vos malheurs amoureux pour se focaliser sur ceux des personnages de FF
  • Bon, jouer avec les faiblesses des gens, ce n'est pas très cool, mais la fin justifie les moyens. Profitez donc du refrain sur les déceptions amoureuses de votre BFF et HOP, glissez-lui une petite FF bien choisie au préalable pour lui faire oublier tous ses malheurs.
4. Pouvoir avoir un nouveau jardin secret
  • Une fois que votre BFF aura lu sa première fanfiction et qu'elle aura envie d'en parler pendant des HEURES, vous serez bien entendu là pour l'écouter ! Avec toujours une nouvelle FF sous le coude pour continuer dans votre lancée.
5. Avoir une nouvelle excuse pour déprimer, ENSEMBLE
  • Au moins maintenant, votre BFF n'aura plus à déprimer dans son coin, c'est avec GRAND PLAISIR que vous l'accueillerez sous votre couette avec une tablette de chocolat et 4 pots de glaces pour déprimer... À propos de la dernière FF dramatique que vous aurez lue.
Source : fan2.fr