Tom Parker bientôt fiancé ?

Ecrit par

Tom Parker se serait-il fiancé? Il a été aperçu vendredi en compagnie de sa petite amie Kelsey Hardwick sur le point d'acheter une bague de fiançailles. Les deux amoureux seraient-ils prêts à sauter le pas ? La rédac de fan2.fr vous dit tout

Alors que Max George se lance dans une carrière d'acteur, Tom Parker a semble-t-il d'autres projets concernant son avenir. En effet, le chanteur du groupe a été aperçu avec sa petite-amie de longue date, Kelsey Hardwick, au sein d'une bijouterie. C'est vendredi, dans le quartier de Londres, que les deux tourtereaux ont été aperçus. Des clichés ont été dévoilés sur lesquels nous voyons Kelsey Hardwick portant une bague de fiançailles et elle semble très heureuse. Tom Parker devrait donc être le deuxième à se fiancer au sein du groupe The Wanted. Siva Kaneswaran a lui aussi sauté le pas en décembre dernier. Tom Parker semble donc bien décider à passer la bague au doigt de sa petite amie. Les deux jeunes gens auraient d'ailleurs prévu une cérémonie secrète et très privée dans les prochains mois. À la rédaction de fan2.fr, nous sommes sûres que la TwFanmily sera très heureuse pour le jeune homme. Cela tend donc à confirmer les propos de Max George : "Nos vies personnelles nous ont éloignés". La vie personnelle de Tom Parker va-t-elle être privilégiée ? Et vous, comment avez-vous réagit en voyant ces photos ?

Pour découvrir toutes les photos de Tom Parker et Kelsey Hardwick, CLIQUEZ ICI, ou encore ICI Êtes-vous heureuses pour Tom Parker ?

Tom Parker bientôt fiancé ?
Source : Splash News