7 excuses à sortir à tes parents et tes potes pour vivre ta vie de fangirl à fond les ballons

Ecrit par

Gérer tes potes, c'est déjà compliqué quand tu es une fangirl, mais les parents, c'est encore un autre problème. Pas de panique, on est là pour t'aider à vivre ta vie sans pression

Si tu es un(e) fangirl incompris(e), voici 5 phrases types que tu sors tout le temps à tes potes vs ce que tu penses vraiment. Tes amis ne sont pas les seuls à qui tu ne dis pas toute la vérité (voire même à qui tu mens totalement). Pour vivre ta vie de fangirl sans pression et à fond les ballons, il faut faire barrage à tous les obstacles, dont tes parents font partie. Tu les aimes, ce n'est pas le problème, mais passer ton dimanche dans le fin fond de la campagne, SANS RÉSEAU chez Tonton Patrick et Tata Germaine pour leurs 20 ans de mariage, ce n'est clairement pas envisageable. Pas de panique, on a 7 excuses absolument parfaites que tu pourras sortir dans n'importe quelle occasion. Comme ça, tu pourras profiter du premier SOAP OPERA de Justin Bieber pour le Late Late Show ou du dernier clip de Taylor Swift, "New Romantics". Et toi, quelle est ton excuse favorite ?

1. "On a une heure de trou, le prof n'est pas là."

Sécher les cours, c'est MAL ! Sauf que quand les places pour le concert de JB sont en vente un vendredi matin à partir de 10h, le choix est vite fait... Quelle idée de faire ça en pleine semaine aussi ? Et puis ce n'est qu'une heure de cours, on ne va pas en faire un draaaaaaaame, pas vrai ? On te conseille d'assurer tes arrières et de faire en sorte que quelqu'un te refile le cours de maths manqué...

2. "On a un exposé d'histoire méga urgent à terminer pour demain !"

Un exposé qui est en réalité un tout nouveau documentaire inédit sur la carrière des 1D ! Du coup, autant faire d'une pierre deux coups, avec une session clips, dvd du concert, un petit This Is Us au passage. Ce groupe fait partie de l'histoire okay ?! Il suffit juste d'assumer le lendemain en cours après la nuit blanche à fangirler...

3. "Je suis malade, partez sans moi"

On te renvoie un peu plus haut, c'est l'excuse P-A-R-F-A-I-T-E pour éviter la journée familiale au fin fond de la campagne ! À toi la maison vide, avec musique à fond, glandouille sur l'ordi toute la journée, fanfiction et tout le tralala. La belle vie quoi. On rappelle que mentir c'est maaaaaal !

4. "Je vais dans ma chambre travailler un peu."

Ou m'affaler sur mon lit pendant 4 heures pour dévorer les nouvelles photos de Baby Freddie avec Tommo, verser 4 litres de larmes devant une belle FF fluffy et dramatique, tout en parlant avec vos BFF du plan d'attaque pour la prochaine visite de votre star préférée en France.

5. "J'ai besoin de l'ordinateur pour faire une recherche sur les mûres séchées d'Asie Centrale."

Ça passe ou ça casse les petits gars, mais on sait très bien qu'on apprend parfois des choses improbables en cours, alors ça vaut le coup d'essayer. Non parce que vous avez VRAIMENT BESOIN de participer au nouveau concours pour gagner des places de concerts gratuites.

6. "C'est pour travailler mon anglais !"

Un petit road trip en Angleterre, à part pour travailler son anglais, ça peut être pour quoi ? Y'aurait éventuellement peut-être la possibilité d'un petit concert privé, ce serait dommage de passer à côté ! Et puis tout le monde y va, tu ne peux pas manquer ça !

7. "J'ai fait des cauchemars toute la nuit"

Ce qui n'est pas totalement faux... La star que tu aimes plus que tout au monde vient de se mettre en couple, d'annoncer son départ de ton groupe préféré, vient de confirmer qu'il allait être papa, ton couple fétiche vient de se séparer... Forcément, nuit blanche et désespoir étaient au programme.

Source : fan2.fr

6 commentaires
  • Signaler
    C'est vrai le dernier
  • Signaler
    Vous êtes pas bien
  • Signaler
    pourquoi vous mettez une photo de lewis, liam et zayn pour illustrer un truc sur les amis? ils sont plus potes mwaaahahahahahaha
  • Signaler
    euké pour le dernier , trop d'emotion