50 Cent veut épouser Rihanna ?

Ecrit par

Rihanna serait séparée de Drake et elle serait actuellement célibataire. Cependant, il semblerait que l'interprète de "Stay" ne manque pas de prétendants : 50 Cent veut-il épouser la Barbadienne ? À ce sujet, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Dans une interview avec l'édition allemande du magazine Bravo, Rihanna a déclaré : "Je ne veux pas de relation sérieuse." Selon des rumeurs, la jeune femme serait séparée de Drake depuis quelque temps, mais il semblerait qu'elle ne cherche pas l'amour en ce moment. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être très convoitée. Dans une interview avec la radio Power 106, 50 Cent a été interrogé sur la célébrité qu'il épouserait entre Rihanna, Iggy Azalea et Nicki Minaj. Le rappeur a choisi l'interprète de "Pour It Up" et chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la Navy sera d'accord avec son choix. La vie sentimentale de la chanteuse est régulièrement au cœur de l'actualité et ses relations suscitent l'attention médiatique. Selon des rumeurs, Chris Brown ne supporterait plus les chansons de Rihanna. La Navy et la Team Breezy ont sûrement hâte de savoir si ces affirmations sont véridiques. Les filles, trouvez-vous que Rihanna et 50 Cent feraient un beau couple ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI Que pensez-vous des déclarations du rappeur ?

Plus d'actu sur RihannaRihanna console Cristiano Ronaldo après la défaite du Portugal en Coupe du Monde ?

50 Cent parle de Rihanna à 2 : 30
50 Cent veut épouser Rihanna ?
Source : YouTube : Power106la

15 commentaires
  • Signaler
    aucune chance
  • Signaler
    1. IL PEUT PAS ÊTRE ENSEMBLE2.IL À AUCUNE CHANCE
  • Signaler
    PTDR. Aucune chance sérieux !
  • Signaler
    je sais pas
  • Signaler
    Mdr