5 SOS : Sexy pour leur live sur She Looks So Perfect aux Billboard Music Awards 2014

Les 5 SOS ont ravi leur public aux Billboard Music Awards 2014
Ecrit par

Les 5 SOS se sont rendus aux Billboard Music Awards 2014 ce week-end à Las Vegas. Les chanteurs n'ont pas reçu de récompense, mais ils se sont montrés très sexy pour leur live de "She Looks So Perfect". La rédac de fan2.fr vous fait découvrir la vidéo

Juste après les Billboard Music Awards 2014, les 5 SOS ont dévoilé le clip de "Don't Stop". Le groupe australien est en pleine ascension et même s'il n'a pas remporté de récompense au cours de la cérémonie, les garçons ont produit un très bon live sur la scène de Las Vegas. Ils ont interprété leur tube "She Looks So Perfect" et les 5 SOS ont mis de l'énergie dans la salle. Les chanteurs sont tous apparus avec leur look rock'n'roll : T-shirt sans manches et pantalon slim, chacun accompagné de son instrument. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans seront contentes de découvrir le groupe avec autant d'entrain, sautant sur scène pour mettre de l'ambiance dans le public. Les Australiens ont donc tenu toutes leurs promesses car les 5 SOS se sont aussi montrés sexy pour les répétitions des Billboard Music Awards 2014. Alors les filles, aimez-vous cette nouvelle performance du groupe ?

Vous pouvez également vous abonner à la chaîne YouTube de fan2.fr, pour plus de vidéos exclusives en CLIQUANT ICI ! Les 5 SOS sont-ils de bons artistes en live ?

Plus d'actu sur 5 Seconds Of SummerLiam Payne : "Je suis un peu jaloux des 5 SOS"

regardez le live des 5 sos ce week-end
5 SOS : Sexy pour leur live sur She Looks So Perfect aux Billboard Music Awards 2014
Source : Billboard Music Awards 2014 - Crédit : Capitol Records