5 SOS, Ariana Grande et Ed Sheeran dominent les charts internationaux

Ecrit par

Les jeunes artistes d'aujourd'hui ont énormément de succès. Si certains s'inquiétaient de l'avenir de l'industrie musicale, la relève est assurée. Pour preuve, les 5 SOS, Ariana Grande et Ed Sheeran sont au top des charts internationaux. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Fort de son succès, Ed Sheeran a annoncé de nouvelles dates en France et cela a certainement dû faire plaisir à ses Sheerios. Le jeune homme est venu il y a peu de temps, mais depuis, son album x est sorti et il a rencontré un franc succès. D'ailleurs, si l'on regarde les classements internationaux, il n'y pas qu'en France que le disque cartonne. Dans les charts anglais, au niveau des albums, ce sont celui des 5 SOS, 5 Seconds Of Summer, et celui d'Ed Sheeran, x, qui sont arrivés en tête dans les bacs. En ce qui concerne les singles, "Problem" d'Ariana Grande, en featuring avec Iggy Azalea, arrive en tête suivi de "Ghost" par Ella Henderson et de "Sing" d'Ed Sheeran. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que les fans ne seront pas surprises par le succès de leurs idoles. Les classements anglais font office de référence dans l'industrie du disque car les goûts du pays reflètent en général les tendances internationales. Tous ces artistes vont d'ailleurs entamer une tournée mondiale, si ce n'est pas déjà le cas. Les garçons ont récemment dévoilé leurs albums et il ne reste maintenant que celui de la chanteuse américaine à découvrir. Il va falloir attendre encore quelques semaines car le disque est prévu pour la fin du mois d'août. En revanche, elle a déjà dévoilé quelques informations et selon Ariana Grande : "Harry Styles est un auteur incroyable." Alors les filles, êtes-vous fières de tous ces artistes ?

N'oubliez pas ! Plus que quelques jours pour tenter de gagner votre rencontre avec Ariana Grande lors de sa venue à Paris le 10 juillet. Pour participer, CLIQUEZ ICI ! Quel est votre artiste préféré ?

Plus d'actu sur 5 Seconds Of Summer5 SOS : "Nos fans ne sont pas bizarres, mais dévouées"

5 SOS, Ariana Grande et Ed Sheeran dominent les charts internationaux
5 SOS, Ariana Grande et Ed Sheeran dominent les charts internationaux
Source : UK single charts

22 commentaires
  • Signaler
    Trop fière d'eux :)
  • Signaler
    Les 3 premières chansons sont mes chansons préférées du moment donc parfait ^^
  • Signaler
    Ah ouais ils prennent beaucoup de places les petits nouveaux ! ! ! :-$
  • Signaler
    Je suis fière de mes chéris #5SOSFam
  • Signaler
    C'est cool, ils sont tous talentueux :)