5 Seconds Of Summer version filles, quand la 5SOSFam se lance dans le dessin

Ecrit par

Les fans ne manquent jamais d'imagination et le prouvent à travers des fanart et autre fanfictions. Aujourd'hui, la rédac vous propose de découvrir les 5 Seconds Of Summer en filles, une réussite qui va vous amuser. Par ici les filles

Les 5 Seconds Of Summer sont fascinés par le succès du groupe en 2014 et ne manquent pas de le faire savoir à leurs admiratrices sur les réseaux sociaux. Il faut dire que cette année a été particulièrement remplit pour le groupe australien qui a beaucoup travaillé. Après la sortie de leur premier album, les 5 Seconds Of Summer ont voyagé dans le monde entier pour en faire la promo et ont remporté quelques prix au passage. Une franche réussite ! Mais ce n'est pas tout car ils ont également remercié les fans avec le Derp Con, une incroyable convention à Los Angeles. Les fans ont voulu leur rendre la pareil et certaines d'entre elles sont particulièrement douées pour le faire.

5 Seconds Of Summer version filles, quand la 5SOSFam se lance dans le dessin

C'est notamment le cas d'une jeune femme sur tumblr, Mareflare qui s'est amusée à dessiner les 5 Seconds Of Summer... en filles ! Le résultat est vraiment surprenant et très réussi. Il est très facile de reconnaître les quatre garçons dans leur version féminine et la jeune femme a vraiment fait du beau travail. Elle n'est pas la seule à créer ce genre de dessin et vous pouvez découvrir les travaux de duhmichael également sur tumblr. Si les 5 SOS voyaient cela, ils seraient sûrement ravis ! D'ailleurs, les 5Seconds Of Summer ont été élus Idoles des Jeunes les plus en Vogue en 2014 devant les One Direction. Pas mal non ? Alors les filles, comment trouvez-vous les 5SOS version fille ?

Source : Tumblr : mareflare / duhmichael