5 Seconds Of Summer sur le ROWYSO à Paris, ils dévoilent une nouvelle chanson en français !

Ecrit par

Sans surprise pour la 5SOSFam, les 5 Seconds Of Summer ont mis le feu au Zénith de Paris ! En France pour leur tournée Rock Out With Your Socks Out, les Australiens ont séduit leur public français et leur a réservé une jolie attention : Les 5 SOS ont dévoilé une nouvelle chanson en français ! Par ici, fan2.fr vous dit tout

5 Seconds Of Summer à Paris pour le ROWYSO, ils font monter une fan française sur scène ! Une nouvelle vidéo incroyable que la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir dès maintenant. Les 5 SOS étaient sur la scène du Zénith de Paris hier et les fans ne pourraient être plus ravies. Pour ce concert incroyable, les membres du groupe ont tout donné. Ashton Irwin, Luke Lemmings, Calum Hood et Michael Clifford ont emporté l'ensemble de leurs fans dans un tout autre univers ! Basse, guitares, batterie, chant, discours et blagues, tout était réuni pour passer une soirée inoubliable. Entre leurs chansons, les Australiens n'ont pas hésité à faire monter une fan sur scène ou bien même à parler français ! Pour la 5SOSFam, les quatre chanteurs et musiciens sont prêts à tout, y compris à faire des surprises incroyables. Si les Australiens ont décidé de remasterizer la chanson "Highway To Hell" en "Highway to Paris", ils ne se sont pas arrêtés là ! Pour leur public français, les 5 Seconds Of Summer sont allés plus loin et ont dévoilé une toute nouvelle chanson, en français !

Une jolie surprise pour la 5SOSFam. Les membres de cette dernière ne s'y attendaient pas, mais qu'à cela ne tienne : Les fans n'ont pas hésité longtemps avant de rependre en choeur la chanson. Agréablement surprises, les jeunes femmes ont d'ailleurs décidé de mettre ce morceau à l'honneur sur les réseaux sociaux ! Les vidéos de ce moment inoubliable sont déjà nombreuses et connaissent leur petit moment de gloire sur Internet. Une chose est sûre, les membres du groupe ne font pas les choses à moitié ! S'ils ont réussi à surprendre leurs fans, ces dernières ont fait de même. D'ailleurs, l'incroyable projet de la 5SOSFam européenne pour le ROWYSO et les 5SOS a fonctionné ! Une nouvelle anecdote concernant ce concert parisien à découvrir de toutes urgences ! Et vous, étiez-vous au concert des 5 SOS ? Quel a été votre moment préféré ?

Source : Twitter @5SOSFrenchTeam

22 commentaires
  • Signaler
    Mes chéries
  • Signaler
    Oui, j'y étais et c'était un concert inoubliable !!! Vivement le prochain ! J'ai aucun moment préféré, la journée et la soirée étaient magique !!
  • Signaler
    Oh j'y étais c'était tellement bien mais ils avaient l'air tellement fatigués, Calum ne connaissait même plus les paroles pour Don't Stop
  • Signaler
    Trop bien!
  • Signaler
    So cute