5 Seconds Of Summer : Sexy et rock'n'roll pour le Kiss 108 Jingle Ball

Ecrit par

Les 5 Seconds of Summer étaient à Boston pour le Kiss 108 Jingle Ball hier soir. Les garçons y sont arrivés dans des look sexy et rock’n’roll sur le tapis rouge ! Plus acclamés que jamais, les garçons semblaient bien décontractés. La rédac de fan2.fr vous dévoile tout

Récemment, 5 Seconds of Summer, Nick Jonas, Selena Gomez étaient tous présents à l’anniversaire de Taylor Swift. Les garçons s’entourent plutôt bien pour le début de leur carrière ! De nouveau réunis tout ensemble, les membres du groupe étaient invités sur la scène du Kiss 108 Jingle Ball à Boston ! Michael Clifford a enfin retrouvé sa place au sein du groupe et les 5 Seconds of Summer ont pu chanter leur titre “Amnesia” sans absents ! Avant le début de la cérémonie, le groupe est apparu sur le tapis rouge où ils ont fait grande impression ! Retrouvez ici les photos de cette soirée !

5 Seconds Of Summer : Sexy et rock'n'roll pour le Kiss 108 Jingle Ball - photo
5 Seconds Of Summer : Sexy et rock'n'roll pour le Kiss 108 Jingle Ball - photo
5 Seconds Of Summer : Sexy et rock'n'roll pour le Kiss 108 Jingle Ball - photo

Décontractés et le sourire aux lèvres, les 5 Seconds of Summer nous ont gâtés sur le tapis rouge du Kiss 108 Jingle Ball ! Ils ont gardé leur style sobre mais efficace qui leur donne ce côté sexy et très rock’n’roll ! Aucune autre couleur que noir et gris semble visible sur les garçons, excepté le rouge des cheveux de Michael Clifford ! Le fait d’être au grand complet doit certainement jouer dans cette atmosphère détendue. La 5SOSFam attendait avec impatience cette vidéo et la voici : découvrez la vidéo exclusive meet & greet du Derp Con des 5 Seconds of Summer ! Alors les filles, que pensez-vous de l’allure des garçons ?

Source : Sugarscape

4 commentaires
  • Signaler
    ils sont trop beau je fonds
  • Signaler
    STOP ! J'assume pas la !!! (:
  • Signaler
    juste parfait ils sont trop beaux
  • Signaler
    a un truc que je comprend toujours pas oui il sont beau ok mais putin pk sexy