5 Seconds Of Summer se préparent pour le Derp Con à Los Angeles !

Ecrit par

Le Derp Con aura lieu le 15 et 16 novembre à Los Angeles. Très excités, les 5 Seconds Of Summer se préparent et ont hâte d’accueillir leurs fans à la convention. Il n’y a pas de doute, les musiciens préparent plein de surprises à la 5SOSFam. Par ici, la rédac de fan2.fr vous en dit plus

Les 5 Seconds Of Summer sont devenus l’un des groupes les plus populaires du moment et comptent des millions de fans. Récompensés par deux prix, les 5 Seconds Of Summer ont tenu à remercier la 5SOSFam pour les MTV EMA 2014 en vidéo. Les fans comptent beaucoup pour Luke Hemmings, Calum Hood, Ashton Irwin et Michael Clifford. Les Australiens ont conscience de l’importance du soutien de la 5SOSFam et ne cessent de préparer de nouveaux projets afin de satisfaire leurs fans. Il y a quelque temps, les 5 Seconds Of Summer ont surpris leurs fans avec l’annonce d’un événement exceptionnel : le Derp Con. Les 5SOS ont invité les fans à venir les rejoindre le 15 et 16 novembre à Los Angeles pour les rencontrer et assister à une convention.

Les 5 Seconds Of Summer accueilleront des fans venus du monde entier lors du Derp Corn. Restés très discrets sur le programme de la convention, les musiciens préparent plein de surprises à leurs fans. Impatients d’en faire découvrir plus à leurs fans, les 5 Seconds Of Summer ont tweeté : "Los Angeles. Excités pour le Forum. Plus que deux jours avant la convention la plus épique de tous les temps". Ce qui est sûr c’est que Luke Hemmings, Calum Hood, Ashton Irwin et Michael Clifford se produiront sur scène pendant le Derp Con. D’ailleurs deux membres de la 5SOSFam ont eu la chance de partir à la convention grâce à fan2.fr. Pour les fans qui ne peuvent pas assister à la Derp Con, elles pourront prochainement retrouver les 5SOS sur le Rock Out With Your Socks Out Tour. Et le show s'annonce spectaculaire car "La prochaine tournée des 5 Seconds Of Summer sera incroyable" selon le staff du groupe. À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que la 5SOSFam a hâte d’en savoir plus sur le Derp Con. Les filles, êtes-vous prêtes pour le Derp Con ?

Source : Twitter @5SOS