5 Seconds Of Summer reprennent Baby One More Time de Britney Spears !

Ecrit par

Les 5 Seconds of Summer ne manquent jamais d’étonner leurs fans. Pour leur dernière reprise sur un plateau de télévision, ils ont choisi un tube de Britney Spears : "Baby One More Time". La rédac de fan2.fr vous montre le résultat hilarant

C’est une semaine musicale chargée pour les 5 Seconds Of Summer. Après s’être fait clasher par son ex en chanson, Michael Clifford à réagi. Avant cela, le jeune homme était l’invité de l’émission australienne "Q and Hey" sur Channel V. Les garçons ont relevé plusieurs défis hilarants. Par exemple, Michael Clifford a réussi à faire tomber Luke Hemmings dans l’eau. Le groupe n’était pas au complet car Ashton Irwin était absent, mais ils ont quand même réussi à mettre l’ambiance sur le plateau, comme à leur habitude. Les musiciens ont d’ailleurs repris un grand tube des années 1990, "Baby One More Time", de Britney Spears.

Les 5 Seconds Of Summer ont relevé le défi de s’attaquer au premier tube de la chanteuse pop américaine. Michael Clifford s’est emparé du micro pour chanter et il a pris tout cela à la rigolade ! Il a pu compter sur le soutien de Calum Hood et de Luke Hemmings, qui ont fait les chœurs tout en dansant sur scène. Chez fan2.fr, nous sommes persuadées que la 5SOSFam a été conquise en voyant ces images, tout comme les présentateurs de l’émission qui ont eu le droit à une danse très sexy de Michael Clifford. Il y a peu, le groupe est allé à la rencontre de ses fans. Vous pouvez maintenant découvrir les photos des 5 Seconds Of Summer en showcase pour le DerpCon. Alors les filles, aimeriez-vous que le groupe enregistre cette chanson ?

Source : Viine rachael :)