5 Seconds Of Summer remplacent Michael Clifford par Ed Sheeran ?

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer se sont récemment retrouvés à trois sur scène, sans Michael Clifford. Cela leur aurait apparemment ouvert les yeux et ils auraient décidé de remplacer le musicien par Ed Sheeran ! La rédac de fan2.fr vous explique tout

Les Australiens ont eu quelques soucis logistiques ces derniers temps. Alors qu’il ne pouvait pas faire le voyage jusqu’en Angleterre, les 5 Seconds Of Summer auraient ignoré Michael Clifford, bloqué aux États-Unis. Le groupe a dû se rendre au Jingle Ball de KIIS FM sans son guitariste, qui a perdu son passeport et qui ne pouvait donc pas être de la partie. Il a apparemment raté un grand moment car les interprètes de "Good Girls" ont partagé leur avion avec Taylor Swift, les Rixton et Ed Sheeran. D’ailleurs, les 5 Seconds Of Summer auraient profité de cette occasion pour demander au chanteur britannique de remplacer le membre de leur groupe manquant !

5 Seconds Of Summer remplacent Michael Clifford par Ed Sheeran ?

Dans une interview donnée au Daily Star, Luke Hemmings a fait quelques révélations qui vont certainement surprendre la 5SOSFam. Il a déclaré : "Michael a perdu son passeport en allant de Chicago à San Fransisco, aux États-Unis. Cela ne va pas être la même chose sans lui. Ed Sheeran aussi a les cheveux rouges, comme Michael, donc il aurait pu le remplacer. Nous lui avons demandé de prendre sa place, mais il a refusé. C’est vraiment dommage." À quoi aurait pu ressembler le groupe des 5 Seconds Of Summer avec la touche personnelle d’Ed Sheeran ? C’est une question qui restera sans réponse puisque le chanteur a refusé le poste, certainement pour des différends musicaux. En cette période de fin d’année, les fêtes sont le sujet phare des conversations. D’ailleurs, les 5 Seconds Of Summer ont parlé de leur pire cadeau de Noël. Et vous les filles, aimeriez-vous voir le chanteur dans le groupe ?

Source : Daily Star

7 commentaires
  • Signaler
    lol c'est dommage
  • Signaler
    Moi j'aie crois que je n'aurais pas aimé autant qu'avec micheal mais sa aurait été le fun mais juste pour un concert
  • Signaler
    J'aurai aimé entendre ce que ça aurait donné xD
  • Signaler
    dommage !
  • Signaler
    D'ac avec toi , Michael c'est Michael ! <3