5 Seconds Of Summer, récompensés aux APRA Music Awards 2015 !

Ecrit par

Le talent des 5 Seconds Of Summer n'est plus à prouver. Les artistes ont su se faire une place en peu de temps dans la sphère musicale et ont déjà reçu plusieurs récompenses, notamment en Australie, leur pays d'origine. Le groupe vient tout juste d'en recevoir une nouvelle ! Ils ont été récompensés aux APRA Music Awards 2015 et la rédac de fan2.fr vous en dit plus

En quelques années seulement, les 5 Seconds Of Summer, sexy pour leur photoshoot pour Oricon Style, ont su séduire un large public. Ils se sont rapidement faits une place dans la sphère musicale et sont appréciés par la critique. La preuve : Depuis leur révélation, ils ont récolté de belles récompenses ! Parmi elles, le MTV Awards de la meilleure révélation de groupe, attribué par la 5SOSFam. Les interprètes de "She Looks So Perfect" ont été récompensés plusieurs fois dans leur pays, l'Australie, en recevant l'Oz Artist Awards de l'année en 2013 ou encore l'EMI Music Australia Awards. Aujourd'hui, leur patrie les a une nouvelle fois récompensés aux APRA 2015 ! La rédaction de fan2.fr vous en dit plus.

des remerciements sexy

En effet, il y a quelques heures, les artistes ont appris la bonne nouvelle : Ils ont reçu le Breakthrough Songwriter of the Year. Les talents d'écriture du groupe ont été récompensés puisque le prix met en avant les meilleurs jeunes paroliers. Pour remercier les votants, les artistes ont enregistré une vidéo sur laquelle ils apparaissent sexy et semblent touchés par le résultat. Pour plus d'infos sur le groupe, découvrez ce que disent The Veronicas de la prochaine tournée des 5 Seconds Of Summer et de leur relation avec le groupe, en exclu pour la rédaction ! Êtes-vous contentes pour le groupe ?

Source : YouTube aprahorne