5 Seconds Of Summer racontent leur pire cadeau de Noël !

Ecrit par

Le groupe australien est toujours à Londres pour la promotion de leur album live et leur livre autobiographique. En cette période de fin d’année, les 5 Seconds of Summer se prêtent aux questions festives des journalistes ! C’est Michael Clifford qui, aujourd’hui, nous dévoile le pire cadeau qu’il ait reçu pour Noël. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Trois membres des 5 Seconds of Summer sont à Londres tandis que Michael Clifford s’excuse auprès de ses fans après avoir perdu son passeport ! Pour la première fois, un océan sépare le chanteur de son groupe, mais celui-ci ne se laisse pas abattre et continue son chemin aux États-Unis. Le garçon a ainsi décidé de se mettre dans l’atmosphère festive des fêtes de fin d’année pour sa dernière interview ! Il se livre sur les cadeaux de Noël familiaux et sur les quelques mauvaises surprises que ceux-ci pouvaient offrir !

Redécouvrez leur nouveau titre "What I Like About You" version live :

C’est auprès de Billboard Magazine que Michael Clifford s’est confié ! Il a ainsi révélé qu’elle était le pire cadeau de Noël qu’il avait reçu : “Ma grand-mère offre beaucoup de cadeaux à Noël, mais m’offre tous les ans le même shampooing ! Je n’aime pas ça ! ” Avec des cheveux toujours colorés, Michael Clifford doit déjà avoir les produits nécessaires à sa chevelure ! Il est possible qu’avec cette déclaration dans les médias, le jeune homme aura une bonne surprise à Noël ! En attendant, les 5 Seconds of Summer annoncent une séance de dédicace pour leur livre Hey Let’s Make A Band ! à Londres ! Et vous les filles, quel est le pire cadeau de Noël que vous ayez reçu ?

Source : Billboard.com