5 Seconds Of Summer pourraient sortir avec les mamans de leurs fans !

Ecrit par

Et oui les filles, surtout gardez précieusement vos mamans chez vous car l'un des membres des 5 Seconds of Summer pourrait rôder ! Les quatre garçons ont avoué pouvoir sortir avec une maman de fan et ça… c’est CHOQUANT ! La rédac de fan2.fr vous raconte tout

Nous avions déjà eu les révélations choc de Michael Clifford brûlé au visage pour sauver Luke Hemmings, attendez-vous à pire. En effet, dans une nouvelle interview les 5 Seconds of Summer n’ont pas lésiné sur les scoops hauts en couleur ! Bien qu’ils soient en tournée pour le Rock Out With Your Socks Out Tour, les quatre garçons enchaînent les sorties pour la promotion de leur musique. Lors d’un Q&A pour Shazam, les 5 Seconds of Summer sont tombés sur une journaliste qui leur avait réservé quelques questions piquantes ! Lesquelles me direz-vous ? Et bien, chère 5SOSFam si vous nous lisez, nous allons parler de vos MAMANS !

En effet, la question fut directe : “Vos fans sont assez jeunes pour avoir des mamans plutôt jeunes du coup, intéressés ?” Vous vous doutez bien que la réaction des quatre garçons fut splendide. Calum a tout de suite ajouté : “des mamans canons” et Luke a répondu : “Si ça ne pose pas de soucis et si le feeling passe bien…” OH.MON.DIEU, jeunes filles gardez vos mamans près de vous ! Les 5 Seconds Of Summer seraient donc prêts à vous les prendre. Et encore il y a plus bizarre : la 5SOSFam mangée par les 5 Seconds of Summer ? Cliquez vite pour comprendre de quoi il s’agit ! Alors les filles, choquées par les propos des garçons ?

Source : Shazam