5 Seconds Of Summer ont des sosies et ces derniers sont INCROYABLES, la preuve en photos

Ecrit par

Vous avez toujours rêvé de vous faire BFF avec les 5 Seconds Of Summer ? Ou plus si affinités si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes ? Ouvrez les yeux les filles, c'est presque possible. Les 5 SOS ont des sosies INCROYABLES ! Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Bonne ou mauvaise surprises pour la 5SOSFam : Les 5 Seconds Of Summer pourraient sortir avec les mamans de leurs fans ! Okay, celle-là on ne s'y attendait pas vraiment. Mais ce à quoi on ne s'attendait vraiment PAS, c'est découvrir des sosies des 5 SOS aux quatre coins du monde. Non, vous ne rêvez pas les filles, les sosies de Michael Clifford, Luke Hemmings, Calum Hood et Ashton Irwin existent bel et bien et ils sont parfaits, comme les originaux. Après les sosies incroyables des One Direction, c'est désormais aux membres des 5 Seconds Of Summer de faire parler d'eux. Pour cette nouvelle news, la rédac de fan2.fr vous fait découvrir les plus grands sosies des chanteurs et des musiciens ! Par ici, les photos sont juste CI-DESSOUS et valent définitivement le détour.

5 Seconds Of Summer ont des sosies et ces derniers sont INCROYABLES, la preuve en photos - photo
5 Seconds Of Summer ont des sosies et ces derniers sont INCROYABLES, la preuve en photos - photo
5 Seconds Of Summer ont des sosies et ces derniers sont INCROYABLES, la preuve en photos - photo

On sait pas vous, mais chez fan2.fr, on a un peu de mal à distinguer les "vrais" des "faux". Bon okay, on les différencie, mais l'idée est là. Que cela soit pour Michael Clifford, Luke Hemmings, Ashton Irwin ou bien Calum Hood, les ressemblances sont bien présentes. Impossible de passer à côté, il faudrait avoir une patte de lézard séchée dans l’œil pour ne pas les voir. Une chose est sûre, gardez les yeux grands ouverts, ces sosies pourraient tout aussi bien être tout près de chez vous. De quoi concrétiser ENFIN votre plus grand rêve : Côtoyer les membres des 5 Seconds Of Summer. Enfin presque, on va pas chipoter sur les détails... En tous cas, les VRAIS Australiens sont de véritables héros et ça, les fans seront certainement d'accord dessus. La preuve ? Michael Clifford a été brûlé au visage pour sauver Luke Hemmings ! Alors les filles, convaincues par ces sosies incroyables ?

Source : INSTAGRAM/CAPTAINZACHY / TWITTER/JOHANNAAMARIEEE / TWITTER/CALM5SOSUNIVERSE / TWITTER/GEORGE CRUMP

52 commentaires
  • Signaler
    Le sosie de Luke il m'a choqué :0 Ils se ressemblent trop.
  • Signaler
    Okay.. C'est parti à la recherche de Michael 2 !
  • Signaler
    C est un truc de dingue le sosie de Luke c est incroyable
  • Signaler
    Je prefere les vrai ils sont 2fois plus beau
  • Signaler
    Ooh OMG celui de Luke c abuser comment il se ressemble mais bon mes amoureux c les plus beaux