5 Seconds Of Summer ont de "grands projets" pour leurs live ?

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer connaissent un succès incroyable. Le groupe va très prochainement donner quelques concert aux Etats-Unis. Ils ont de grands projets pour leurs live. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

C'est un succès phénoménal que connaît le groupe depuis de nombreux mois. Ils sont les invités des cérémonies les plus prestigieuses, mais également des émissions les plus connues. Les 5 Seconds Of Summer sont sexy pour un selfie avec Ellen DeGeneres. Le groupe australien était l'invité exceptionnel de l'animatrice. Entre moments hilarants et passage devant le micro, ils ont mis le feu durant leur passage. C'est d'ailleurs ce que les 5 SOS souhaitent faire durant leurs prochains live. En effet, sur son compte Twitter, Ashton Irwin a laissé un message qui laisse entendre plusieurs choses. Ils ont de très grands projets pour leurs shows et ils laissent quelques indices sur la Toile. Que vont-ils réserver à leurs fans ?

Il y a quelques jours, Ashton Irwin a donné plus d'informations à ses fans sur leurs prochains concerts. Il déclare à ses followers que le groupe a réfléchi à de nouvelles surprises incroyables. En effet, les 5 Seconds Of Summer vont très prochainement donner des shows en Californie ainsi qu'en Arizona. Le batteur a déclaré sur son compte Twitter : "On passe du bon temps avec les mecs, nous parlons de pas mal de choses pour les live shows, on a de grands projets, nous avons hâte de voir ce que ça va rendre". C'est donc la semaine riche en événements pour les 5SOS. De plus, les 5 Seconds Of Summer annoncent une surprise à la 5SOSFam pour leur EP. Les fans attendent avec impatience de découvrir le résultat. Alors, que pensez-vous du message laissé par Ashton Irwin sur son compte Twitter ?

Source : Twitter : @Ashton5SOS

9 commentaires
  • Signaler
    juste un mot hâte ♥
  • Signaler
    Je suis juste trop impatiente !!!:D <3
  • Signaler
    Trop hate de voir ca !!
  • Signaler
    Trop hâte ! <3
  • Signaler
    J'aimerais tellement les voir