5 Seconds Of Summer : "Nous ne sommes pas spéciaux"

Ecrit par

Aujourd’hui, les 5 Seconds Of Summer rencontrent un succès fou et sont adulés par des millions de fans. Cependant, les Australiens n’arrivent toujours pas à croire tout l’engouement qu’ils engendrent chez la 5SOSFam puisqu’ils ont déclaré "Nous ne sommes pas spéciaux". La rédac de fan2.fr vous en dit plus

En ce moment, Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer serait en quête de spiritualité. Les Australiens s’accordent une petite pause et profitent pleinement de leur vacance avant de partir en tournée. Le Rock With Your Socks Out Tour débutera le 4 mai prochain et la 5SOSFam a certainement hâte de voir les interprètes de "She Looks So Perfect" sur scène. D’ailleurs, les 5 Seconds Of Summer seront sûrement très surpris de retrouver leurs fans. En effet, les jeunes hommes ont révélé qu’ils sont toujours aussi étonnés du dévouement de la 5SOSFam lors d’une interview pour le magazine Top Of The Pops et ont même confié ne pas se sentir si spéciaux.

5 Seconds Of Summer : "Nous ne sommes pas spéciaux"

En parlant de son ressenti sur le dévouement de la 5SOSFam, Michael Clifford déclare : "On se dit toujours que c’est bizarre que des fans veulent nous rencontrer. Même si on est à Milan ou à New York, les fans sont toujours là, proches de la radio ou de l’endroit où on fait notre promo. Quand cela arrive, je pense toujours : "Ces fans sont là pour nous voir ? Mais, on est pas si spéciaux"" Malgré leur succès, les 5 Seconds Of Summer ont su rester les mêmes ainsi que garder la tête sur les épaules et la 5SOSFam sera certainement ravies d’apprendre cela. En tout cas, toujours en interview, les 5 Seconds Of Summer ont donné des conseils pour réussir ses examens. Que pensez-vous des déclarations de Michael Clifford ?

Source : Top Of The Pops Magazine

11 commentaires
  • Signaler
    ♥Trop cute♥
  • Signaler
    Si vous l'êtes!!
  • Signaler
    Ils prennent pas la grosse tête nos bébés <3 *-*
  • Signaler
    Trop chou
  • Signaler
    Vous avez les pieds sur terre c'est bien