5 Seconds Of Summer : Michael Clifford blesse une fan !

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer sont très proches de leurs fans et essaient de se montrer un maximum disponible pour elles. Dès qu’ils le peuvent, ils partent à la rencontre de la 5SOSFam, mais parfois, cela ne se passerait pas comme prévu. En effet, Michael Clifford aurait déjà blessé une fan. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Michael Clifford des 5 Seconds Of Summer a récemment avoué vouloir se faire tatouer les fesses. Les membres du groupe australien sont hilarants et la 5SOSFam est totalement fan de leur humour. Elle ne se lasse jamais de leurs blagues, il faut dire que les 5 Seconds Of Summer sont assez doués pour faire rire. Les garçons ont surtout crée une forte complicité avec leurs admiratrices. La 5SOSFam ne cesse de leur apporter son soutien et surtout de leur écrire des messages touchants. Les 5 Seconds Of Summer essaient de toujours faire plaisir à leurs fans, mais avec leur emploi du temps chargé, cela est parfois compliqué. Pour se rapprocher d’elles, les garçons se montrent donc très présents sur les réseaux sociaux et partagent des photos de leur quotidien. Pourtant, certaines fans ont parfois l’occasion de les rencontrer en chair et en os, mais ces moments privilégiés ne se passeraient pas toujours aussi bien que prévu.

5 Seconds Of Summer : Michael Clifford blesse une fan !

Les 5 Seconds Of Summer ont écrit un livre autobiographique, Let’s Make A Band, et Michael Clifford y raconte une mésaventure avec une fan : Le chanteur lui aurait cassé le pied. Le membre des 5 Seconds Of Summer revient donc sur cette aventure dans le livre en déclarant : "Oh mon dieu, c’est horrible. Nous étions en train de marcher dans la rue avec certaines fans récemment et j’essayais de prendre une photo avec cette fille. Comme je tenais le téléphone, j’ai accidentellement trébuché. Je ne sais pas comment cela a pu arriver. Elle est tombée et je me suis dit ‘Oh mon dieu, qu’ai-je fait ?! Je suis tellement désolée ! Est-ce que ça va ?’ Elle a crié ‘Je crois que je me suis cassé le pied." Plus de peur que de mal, la fan ne s’est finalement pas cassé le pied. À la rédac de fan2.fr, nous sommes sûres que la 5SOSFam trouvera cette déclaration quand même drôle tout comme le secret embarrassant qu’a révélé Ashton Irwin à propos d’un des tatouages de Calum Hood. Aimez-vous le côté maladroit de Michael Clifford ?

Source : Let's Make A Band

21 commentaires
  • Signaler
    moi aussi qu'il l'avait blesser mentalement
  • Signaler
    j'aime son cotes maladroit je trouve sa super drôle sa m'arrive tout le temp
  • Signaler
    Vous imaginer si après il la rappelle pour lui demander si elle va mieux depuis ?:p D’un cotée c'est avantageux pour elle x)
  • Signaler
    Moi aussi j'ai cru,sa ma fait peur!!! x)
  • Signaler
    Je pensée que il l'avait blesser mentalement ouff !