5 Seconds Of Summer ignorent Michael Clifford bloqué aux Etats-Unis ?

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer sont actuellement à Londres, sans Michael Clifford ! Le guitariste du groupe est resté bloqué aux Etats-Unis, après avoir perdu son passeport. Depuis, les chanteurs et musiciens auraient décidé de l'ignorer. Par ici, la rédac de fan2.fr vous dit tout

Michael Clifford s'excuse auprès de ses fans après avoir perdu son passeport, mais il y a fort à parier que ces dernières ne lui en tiennent pas rigueur. Très proche de son public, le guitariste des 5 Seconds Of Summer l'est aussi des membres du groupe. Depuis cette terrible nouvelle, le jeune homme est bloqué aux Etats-Unis et doit faire face à l'absence de ses amis. Même si ces derniers ont dit être déçus et tristes pour Michael Clifford, ils doivent continuer la promo et les show sans lui. Quelques jours après cette annonce, Calum Hood, Ashton Irwin et Luke Hemmings auraient-ils décidé que la situation était la goute d'eau de trop ?

5 Seconds Of Summer ignorent Michael Clifford bloqué aux Etats-Unis ?

Les 5 Seconds Of Summer sont maintenant à Londres depuis quelques jours et il semblerait que leur état d'esprit ait bien changé ! Après avoir plaint Michael Clifford, le groupe aurait décidé d'ignorer le guitariste. Pas de panique pour la 5SOSFam cependant, il ne s'agit que d'une simple taquinerie de la part des jeunes hommes. C'est pour BBC Radio 1 que Calum Hood explique : "On a normalement un groupe où l'on est tous, sur nos téléphones, mais on a décidé de l'enlever. On fait des plans, donc on veut pas l'avoir dans le groupe de messages. D'ailleurs il est ou, New York ?" Ashton Irwin ajouté : "Il est à Manhattan, il profite de son temps solo." De nouvelles déclarations qui feront certainement rire les fans des 5 Seconds Of Summer. Habituée à leur humour, la 5SOSFam sait très certainement que le groupe est triste de ne pas avoir son guitariste. 5 Seconds Of Summer chantent "Amnesia" sans Michael Clifford au Capital JBB, mais encore de nombreux live sont à découvrir et le jeune homme sera aux côtés de ses amis ! Êtes-vous déçues de l'absence de Michael Clifford ?

Source : BBC Radio 1

10 commentaires
  • Signaler
    mais leur titre ont jamais rien avoir avec leur texte...en plus jai u trp peur la
  • Signaler
    Nan mais mettez pas des titres comme ça !
  • Signaler
    soso5sos tu crois vraiment quil dise
  • Signaler
    Il est mdr Calum x)
  • Signaler
    Et arrêtez avec ce titre! J'a eu trop peur! Franchement Fan2 vous êtes les pros de l'hyperbole --' !!!