5 Seconds Of Summer en tournée avec les One Direction, ils donnent de nouveaux détails

Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer ont fait deux tournées avec les One Direction, pour le plus grand plaisir des fans des deux groupes. Les Australiens ont donné de nouveaux détails sur leurs aventures en commun. La rédac de fan2.fr vous dit tout

Cette semaine les 5 Seconds Of Summer, ont été hilarants et énergiques pour leur clip live de "What I Like About You !" Le groupe a un succès incroyable depuis plusieurs mois et fait désormais partie des références en matière de pop punk de la nouvelle génération d'artistes. Le groupe a notamment assis sa réputation de grands musiciens en démontrant ses talents lors des concerts des One Direction, dont ils ont assuré les premières parties du Take Me Home Tour et du Where We Are Tour. D'ailleurs, les 5 Seconds Of Summer ont révélé de nouveaux détails sur comment l'aventure a commencé. Sur The Today Show, Luke Hemmings a déclaré : "Nous étions à Adelaide et nous avons reçu une lettre disant que les One Direction nous voulaient sur leur tournée l'année suivante, alors nous en avons un peu parlé. Moi et Calum avions 16 et 17 ans, Ashton en avait 18 donc nous avons dû convaincre nos parents et prévoir comment nous allions faire pour les cours."

Les 5 seconds of summer et les one direction ont vécu de très beaux moments sur scène
5 Seconds Of Summer en tournée avec les One Direction, ils donnent de nouveaux détails

Michael Clifford a alors ajouté : "Nos parents ne pensaient vraiment pas "D'accord, allez-y, quittez la maison à 16 ans, pas de problème !" À la rédac de fan2.fr, nous comprenons parfaitement le soucis qui se posait alors, puisqu'il est toujours difficile de laisser partir son enfant faire le tour du monde et quitter l'école alors qu'il n'est pas encore majeur. Heureusement, les garçons ont pu rejoindre les One Direction, pour des moments inoubliables, comme celui où les 5 Seconds Of Summer et les Britanniques ont fait une énorme bataille de tarte à la crème sur scène. Désormais, les Australiens évoluent de leur côté et, pour le plus grand plaisir de la 5SOSFam, les 5 Seconds Of Summer ont fait un concert exceptionnel pour les 3 ans du groupe. Comprenez-vous le point de vue des parents des musiciens ?

Source : The Today Show

8 commentaires
  • Signaler
    Ma mère elle aurait tellement dit non direct mdr
  • Signaler
    lol
  • Signaler
    Mdr oui je comprend
  • Signaler
    hahaha lol
  • Signaler
    Omg je l'ai aura pas connu s'il l'avait pas fait je me demande comment j'aurais fait pour vivre *.*