5 Seconds Of Summer en concert à Paris pour ROWYSO, la critique de fan2.fr

Ecrit par

Après des mois d'attente, les 5 Seconds Of Summer étaient finalement sur la scène du Zénith de Paris, hier soir ! Pour ce dernier concert de cette tournée européenne, les Australiens ont tout donné. La rédac de fan2.fr y était et vous propose aujourd'hui de tout découvrir de ce concert incroyable pour le Rock Out With Your Socks Out

La rédac vous le faisait découvrir il y a quelques jours : Ashton Irwin des 5 Seconds Of Summer embrasse un pingouin dans le nouveau #TBT exclu de fan2.fr ! Aujourd'hui au sommet de leur carrière, les quatre chanteurs et musiciens gardent les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Talentueux, drôles et beaux, les membres du groupe ont tout pour séduire. C'est d'ailleurs le cas, puisque les 5 Seconds Of Summer peuvent aujourd'hui compter sur des millions de fans réparties aux quatre coins du monde. Qu'elles les aient découverts sur YouTube ou bien grâce aux premières parties des tournées des One Direction, les fans sont présentes et plus nombreuses que jamais. Ces dernières sont fières de leur avancée et de leurs aventures incroyables ! En peu de temps, les 5 Seconds Of Summer sont passés de vidéos postées sur YouTube à une véritable carrière à l'internationale. Les Australiens, forts de leur succès, sont d'ailleurs partis à la conquête du monde entier avec la tournée Rock Out With Your Socks Out ! 68 concerts, trois continents, les 5 Seconds Of Summer ne s'arrêtent pas ! Michael Clifford, Luke Hemmings, Calum Hood et Ashton Irwin étaient d'ailleurs, hier soir, à Paris pour la fin de leur tournée européenne. La rédac de fan2.fr y était !

Après avoir fait découvrir leur talent, les membres de Hey Violet ont laissé place aux 5 Seconds Of Summer, de quoi réjouir un Zénith de Paris plein à craquer. Style vestimentaire au point et merchandising 100 % 5 Seconds Of Summer, les fans étaient fin prêtes pour ce moment incroyable ! Elles n'ont d'ailleurs pas été déçues ! Arrivés sur scène en fanfare, les membres des 5 Seconds Of Summer ont laissé éclater leur bonne humeur, leurs émotions, mais surtout leur talent. À la basse, à la guitare ou bien à la batterie, Michael Clifford, Calum Hood, Ashton Irwin et Luke Hemmings ont prouvé une fois de plus qu'ils méritaient leur place sur le devant de la scène. Applaudis et encouragés par un public réceptif et fier, les Australiens se sont mêmes prêtés au jeu et n'ont pas hésité à lancer quelques phrases en français ! Une jolie façon de mettre à l'honneur leur public : "Bonsoir Paris", "Je m'appelle Luke", les chanteurs et musiciens étaient au top de leur forme et cela s'est vu ! Véritables piles d'énergies, les 5 Seconds Of Summer ont occupé la scène entière et pas un instant les fans n'ont regretté d'avoir fait le déplacement. Larmes de joies ou bien d'émotions, les membres de la 5SOSFam ont passé une soirée dont elles se souviendront ! De "Don't Stop" à "What I Like About You" en passant par "She Looks So Perfect" ou encore une reprise de Green Day, tout était réuni pour un moment incroyable. Un joli 10/10 pour les 5 Seconds Of Summer ! Pour celles qui voudraient découvrir encore plus de choses concernant ce concert, n'hésitez pas à aller faire un tour par ici : L'incroyable projet de la 5SOSFam européenne pour le ROWYSO et les 5SOS a fonctionné ! Emotions assurées ! Et vous, étiez-vous au concert des 5 SOS ?

Source : fan2.fr / @Anais98Anais

22 commentaires
  • Signaler
    Moi non plus j'y étais pas mais bravo à eux
  • Signaler
    J'y étais pas mais ca devait être magique... l'année prochaine j'y vais c sûr !❤❤❤
  • Signaler
    j'y etais au concert du 22 mai ce concert etaitvraiment merveilleux je m'zn remetrais jamais!!
  • Signaler
    c'est nul que n'y était pas
  • Signaler
    C'était parfait j'arrive pas à croire que j'y étais!