5 Seconds Of Summer émus, remercient la 5SOSFam

Ecrit par

À la fin de l'année, emportés par l'esprit de Noël, nous sommes tous un peu plus émotifs qu'à l'ordinaire. Les 5 Seconds Of Summer n'échappent pas à la règle. Ce matin, dans un grand moment d'émotion, ils ont voulu remercier la 5SOSFam. La rédac de fan2.fr vous dévoile leur adorable message

Luke Hemmings des 5 Seconds Of Summer veut passer Noël en sous-vêtements et, à la rédac de fan2.fr, nous souhaitons au jeune homme de faire les fêtes comme il l'entend ! En attendant le grand jour, les membres du groupes semblent déjà entraînés par la magie de Noël. Pour beaucoup de personne, les fêtes de fin d'année sont l'occasion de faire le bilan sur les mois qui se sont écoulés. Les Australiens n'échappent pas à cette règle. D'ailleurs, leur année a eux a été très forte en émotion. Très émus, ils ont donc tenu à remercier la 5SOSFam dans un message adorable sur Twitter.

En effet, les 5 Seconds Of Summer ont écrit : "Nous avons vu des amis aujourd'hui. Ils nous disaient à quel point notre musique les rendait heureux. Ce qui nous a rendu assez émotifs. Merci à tous pour cette opportunité de partager notre musique, avec votre cœur et vos oreilles. Un immense merci pour tout..." Cette déclaration pleine d'émotion touchera sans doute toute la 5SOSFam. Il faut dire que les fans du groupe sont entièrement dévouées aux musiciens et font tout pour les mener droit au succès ! Cela semble d'ailleurs bien réussir aux jeunes hommes : Une collaboration pourrait même voir le jour entre les 5 Seconds Of Summer et Blink 182. Êtes-vous touchées par le message des stars ?

Source : Twitter : @5SOS / Capitol Records