5 Seconds Of Summer dévoilent la setlist du Rock Out With Your Socks Out Tour ?

Ecrit par

En 2015, les 5 Seconds Of Summer feront leur première grande tournée internationale, le Rock Out With Your Socks Out Tour. Aujourd'hui, le groupe aurait dévoilé la setlist des concerts, provocant la déception de beaucoup de fans. La rédac de fan2.fr vous explique tout

Ce matin, émus, les 5 Seconds Of Summer ont remercié la 5SOSFam dans un adorable message ! Le groupe a profité de la fin de l'année pour faire un bilan général des derniers mois et a semblé très touché par le dévouement des fans. Ces dernières les soutiennent depuis des années et cela paye pour les Australiens. En 2015, ils feront en effet leur première tournée internationale, le Rock Out With Your Socks Out Tour. Cette dernière est très attendue par la 5SOSFam, qui a hâte de découvrir les jeunes hommes au sommet de leur art. Ce matin les musiciens ont dévoilé une photo sur Twitter, montrant une setlist de 11 chansons. Celle-ci a semblé beaucoup décevoir les fans, qui s'en sont tout de suite plaintes. En effet, cette liste ne comprend pas leurs chansons favorites et semble trop courte pour elles ! Néanmoins, ne vous inquiétez pas, il ne s'agit en réalité pas de la liste définitive.

5 Seconds Of Summer dévoilent la setlist du Rock Out With Your Socks Out Tour ? - photo
5 Seconds Of Summer dévoilent la setlist du Rock Out With Your Socks Out Tour ? - photo

En effet, un peu après une déferlante de messages d'incompréhension de la part des fans déçues, Luke Hemmings a tweeté : "Bien évidemment, c'est une vieille setlist, nous n'avons pas encore fait la définitive !" Il a par la suite supprimé son tweet, mais a répondu par message privé à une autre fan, confirmant qu'il ne s'agissait pas de la liste de la tournée. À la rédac de fan2.fr, nous sommes certaines que les 5 Seconds Of Summer n'ont jamais souhaité tromper les fans sur la nature de la liste postée sur Twitter. Il doit probablement s'agir d'une ancienne liste datant de leurs débuts, qu'ils auraient posté par nostalgie ou pour l'esthétique de l'image. En tout cas, cet anecdote leur aura permis de constater une chose : La 5SOSFam attend avec grande impatience la setlist définitive du Rock Out With Your Socks Out Tour ! Cependant, pour l'heure, comme Demi Lovato et Selena Gomez, les 5 Seconds Of Summer sont tous en famille pour les vacances de Noël. Les fans devront donc encore patienter un peu pour découvrir le programme de leurs concerts ! Auriez-vous été déçues s'il s'était agit de la réelle setlist ?

Source : Twitter : @5SOS, @Luke5SOS, @5SOSRecorde