5 Seconds Of Summer : Derp Con, la vidéo exclusive du meet & greet enfin dévoilée !

5 Seconds Of Summer : Derp Con, la vidéo exclusive du meet & greet enfin dévoilée !
Ecrit par

Les 5 Seconds Of Summer ont organisé en novembre un incroyable rassemblement pour leurs fans du monde entier, le Derp Con. Aujourd'hui, la vidéo du meet & greet des fans françaises est enfin disponible ! Par ici, fan2.fr vous montre tout

Les 5 Seconds Of Summer auraient clashé leurs fans dans une nouvelle interview, mais cela n'est probablement pas grave. En effet, les quatre chanteurs sont très proches de leurs admiratrices et font tout pour leur faire plaisir. D'ailleurs, ils ont même organisé un incroyable rassemblement de fans à Los Angeles au mois de novembre, le Derp Con. Les gagnantes de concours venues du monde entier se sont retrouvé pour un week-end exceptionnel et ont même pu rencontrer le groupe. Les deux gagnantes de fan2.fr, Monique et Annabelle, n'ont pas fait exception à la règle et aujourd'hui, la rédac de fan2.fr vous propose de découvrir la vidéo de leur rencontre avec les 5 Seconds Of Summer.

Comme vous pouvez le constater, les 5 Seconds Of Summer étaient ravis de pouvoir passer du temps avec leurs fans, et les filles l'étaient encore plus ! Au programme, câlins, photos, discussions, et petits cadeaux. L'émotion était au rendez-vous et Monique, la gagnante, n'a pas pu retenir ses larmes quand elle a fini par avouer à Michael Clifford à quel point il comptait pour elle. Le chanteur a été très attendri par la jeune femme et s'est montré adorable. Une choses est sûre, la 5SOSFam sera touchée par ce moment et sûrement ravie pour leur compatriote ! En tout cas, les gagnantes du Derp Con garderont des souvenirs incroyables de ce beau moment ! Récemment, Michael Clifford s'est excusé auprès des fans pour avoir perdu son passeport, mais ces dernières ne lui en veulent pas ! Alors les filles, touchées par la vidéo du Derp Con ?

Source : fan2.fr - Crédit : melty.fr, Capitol

7 commentaires
  • Je suis trop jalouse j'aurai trop aimé les rencontrer ( surtout Luke )
  • C'est meugnon mais je suis jalouse :'( Moi c'est Luke mon préféré :D
  • Les meufs elles ont trop de chance <3 ;)
  • trop jalouse
  • Non, je ne suis pas touchée! Je n'aima pas les 5 Seconds Of Summer!